Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 23/03/2016, 18h54   #46
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 274
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

slt
ecrit ce flash et demarre la bagnole , la reste on vera !!!
Fichiers attachés
Type de fichier : rar edc16c3 407 1.rar (167,2 Ko, 11 affichages)
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2016, 19h39   #47
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Salut et merci Selim pour le fichier je le testerai demain si je peux
En attendant ya abdel59 qui ma fait un defap avec winols et checksum corrigé je lai ecris sur l ecu et la voiture demarre

Reste a voir si le fap restera muet au niveau des regénarations

Je vous tiens au courant et encore merci pour votre aide
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 22h57   #48
PauloGT
Débutant
 
Avatar de PauloGT
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france lure
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
PauloGT is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ tu sais quelle ne passera plus au contrôle technique a partir de 2017 !
salut jphp
pourquoi elle ne passerai plus au controle ?
j aimerais savoir d ou tu dit cela ?


Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
PauloGT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 23h00   #49
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut car les CT vont se renforcer et vont s equiper d appereil qui permette d analyser les gaz afin de savoir si les fap sont present ou non donc tout ceux qui n auront plus de fap et refus directe et faudra remettre les fap plus reprogrammer al voiture de nouveau crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2016, 05h37   #50
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 313
Thanks: 12 780
Thanked 18 449 Times in 6 635 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sans parler de tout ceux qui ne passeront pas le ct meme avec tout les elements montes sur le vehicule et actifs mais pas assez performant pour le test (egr hs ou encrassée etc) Ca va etre un gros gros bordel ces nouvelles normes je sens
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2016, 08h24   #51
PauloGT
Débutant
 
Avatar de PauloGT
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france lure
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
PauloGT is on a distinguished road
Par défaut

Arreter de parler sans savoir comme t va se passer.
Je suis controleur technique, la réforme est prevus pour normalement fin 2017 debut 2018.
Nous meme nous ne savons pas si un defaut de fap sera une contre visite.
Ils parlent seulement de reduire le taux de particule à 0,7ppm pour le vehicule a partir de 2017 ou 2018.
Je pense que tous les vehicules qui n ont plus le fap jusqu a 2017 ou 2018 passerons toujours.
DONC ARRETEZ DE RACONTER N IMPORTE QUOI !

cela dit vous pouvez trouver certains points de controle ainsi que les textes sur le fournal officiel.
Bonne journee

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
PauloGT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2016, 08h32   #52
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut pauloGT quand on s exprimé on dit bonjour ou salut !!!!!!!
et on ne dit pas n importe quoi on relate simplement ce qui va arriver dans l avenir avec certaines informations qu on a entendu !!!!!
Et pour ton info personnel ce sont 2 contrôleur technique qui m ont dit que ça passerai en contre visite et ce qui et tout à fait plausible vu que l état fait al chasse à la pollution !!!!!!!
Crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2016, 09h11   #53
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 313
Thanks: 12 780
Thanked 18 449 Times in 6 635 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je m étendrai pas sur la forme seadoo l a déjà fait... Je souhaite que tu ai raisons ca ne pourrait être que bénéfique pour les affaires ! Mais je n y crois pas trop, un collegue controle avec qui je mange tout les midi ne m a pas tenu le meme discours et de ce que j ai pu en lire jusuq ici ne présage rien de bon.

http://www.le-site-du-controle-techn...t-obligatoire/

http://www.le-site-du-controle-techn...lution-adopte/

En espérant me planter complètement.. et c est sincère !
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2016, 10h58   #54
PauloGT
Débutant
 
Avatar de PauloGT
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france lure
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
PauloGT is on a distinguished road
Par défaut

Salut à tous,

Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse, je ne me suis pas relu.

Concernant ce que vous dites, le site que de jah83 n'est pas à jour, le contrôle technique pour les motos est repoussé pour 2022.
Voici la directive sur laquelle je m'appui :

http://eur-lex.europa.eu/legal-conte...LEX:32014L0045

qui doit être voté au parlement cette année. Vous pouvez trouver les différents points de contrôle et les points qui seront en contre visite ou non.

A savoir aussi qu'il y aura aussi différentes façons de mettre les véhicules en contre visite :

La contre visite normal ( 2 mois) et la contre visite qui interdit de circuler donc réparation immédiate.

Pour la pollution le niveau d'opacité sera de 0.7ppm pour le véhicule à partir d'une certaine année, mais pour les véhicules avant le niveau restera le même (2.5 ppm (moteur atmo) et 3 ppm (moteur turbo) et 1.5ppm pour les véhicule après 2008).

Ceci dit j'arrete de polluer le post de notre amis.
PauloGT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2016, 16h09   #55
kim76
Membre Non Confirmé
 
Avatar de kim76
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Saint Etienne du Rouvray
Âge: 39
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kim76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Salut a tous

J'aurai besoin d'un coup de main pour effectuer le defap de mon EDC16C3 407 hdi en effet je galere a reinstaller winols et de plus je ne suis pas sur de comment le realiser vu que c'est le premier que je fais de ce modele

je met le fichier ici et si une ame charitable passe et peut me le defap ca serait royal


Jai extrait les 3 dumps au BDM (1 ere experience) et je vous depose juste celui de la flash

merci a vous par avance
Bonjour, ci quoi le problème que t'a avec winols?
kim76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2016, 00h20   #56
jeronimo
Membre trés attaché
 
Avatar de jeronimo
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Lyon
Âge: 42
Messages: 819
Thanks: 420
Thanked 170 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut

Le Defap réalisé par abdel59 fonctionne très bien le problème est maintenant résolu

Merci encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2016, 19h37   #57
abdel59100
Membre trés attaché
 
Avatar de abdel59100
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france,strasbourg
Messages: 631
Thanks: 271
Thanked 841 Times in 288 Posts
Pouvoir de réputation: 29
abdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant future
Par défaut

salut jeronimo
content pour toi l'ami
__________________
Swiftec.WinOls,Stage1 Stage2 E85
Reprogrammation moteur Tracteurs, Camions
skype live:ab59ben
abdel59100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 21h26   #58
antoaudi
Débutant
 
Avatar de antoaudi
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, oise
Messages: 19
Thanks: 7
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
antoaudi is an unknown quantity at this point
Par défaut P1166

Bonsoir
Je possède également un écu edc16c3 sur mon 407 1,6 hdi 110 de 2005 , néanmoins je suis en galère j'ai changé suite à mon défaut p1166 le capteur pression rail qui indiquait ression rail dépassé, rien n'as changé , j'ai changé le regulateur de pompe hp rien les Injecteurs sont nikel la pompe aussi , chose étrange en mettant un capteur de pression de rail d'un 2.0 l hdi celle ci démarre et tourne très mal... alors qu'avec mes pièces d'origine elle démarre puis cale 😯 besoin d'aide s'il vous plaît . Que faire ?
antoaudi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 23h38   #59
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

slr a tous
antoaudi ouvre un nouveaux poste et t'auras de l'aide....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2016, 07h42   #60
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 399
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par antoaudi Voir le message
Bonsoir
Je possède également un écu edc16c3 sur mon 407 1,6 hdi 110 de 2005 , néanmoins je suis en galère j'ai changé suite à mon défaut p1166 le capteur pression rail qui indiquait ression rail dépassé, rien n'as changé , j'ai changé le regulateur de pompe hp rien les Injecteurs sont nikel la pompe aussi , chose étrange en mettant un capteur de pression de rail d'un 2.0 l hdi celle ci démarre et tourne très mal... alors qu'avec mes pièces d'origine elle démarre puis cale 😯 besoin d'aide s'il vous plaît . Que faire ?
Salut! Change ton filtre à gasoil! C'est souvent le fautif.

Pour le régulateur du 2.0 HDI les régulateurs sont différents donc c'est normal qu'il y ait une différence de débit et de fonctionnement.

Si ça fonctionne tjs pas, vérifie la mise à l'air du réservoir (Essaye de démarrer bouchon de réservoir ouvert) et la tuyauterie. De plus, il faudrait savoir si le défaut est caractérisé par pression trop élevée ou trop basse.

Sinon, oui, ouvre un autre post.

Bonne journée!
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
defap laguna EDC16C3 RANA Réparation & Programmation des calculateurs 12 18/10/2016 22h19
Edc16c3 307 1.6 hdi YUMBO Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 2 27/08/2015 22h52
Edc16c3 delangue Réparation & Programmation des calculateurs 2 22/09/2012 13h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved