Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 23/12/2011, 19h05   #1
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut nouvel achat groupé

salut

achat groupé ou mission collective en tout cas on dirai que vous etes tous arrivé au summum de l electronique auto et n avez plus de motivation!!!?????


j espere me tromper
crenshaw est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to crenshaw For This Useful Post:
beonce (23/12/2011), djemai (23/12/2011), eCU25 (24/12/2011), ptitom33 (24/12/2011), reda75 (06/07/2012)
Vieux 23/12/2011, 21h29   #2
didi_du_93000
Membre trés attaché
 
Avatar de didi_du_93000
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 566
Thanks: 217
Thanked 737 Times in 183 Posts
Pouvoir de réputation: 23
didi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to beholddidi_du_93000 is a splendid one to behold
Par défaut

Moi tjs la.... Meme si j'ai pas bcp de temps à consacrer....
didi_du_93000 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to didi_du_93000 For This Useful Post:
crenshaw (24/12/2011)
Vieux 23/12/2011, 23h10   #3
djemai
Membre trés attaché
 
Avatar de djemai
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Troyes
Âge: 50
Messages: 677
Thanks: 524
Thanked 1 096 Times in 215 Posts
Pouvoir de réputation: 24
djemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to beholddjemai is a splendid one to behold
Par défaut

Salut crenshaw
Que propose tu comme achat ?
merci
__________________
Aide ton frère et Allah t’aidera
djemai est déconnecté  
The Following User Says Thank You to djemai For This Useful Post:
crenshaw (24/12/2011)
Vieux 24/12/2011, 08h30   #4
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

moi je ne propose rien en particulier j attend un esprit de groupe prof reuni pour continuer la progression de notre metier et justement sollicité des idées communes ( j ai toujour ete partant sur le forum)
je suis a votre ecoute les amis
crenshaw est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to crenshaw For This Useful Post:
dingo (06/07/2012), goldorak (24/12/2011)
Vieux 24/12/2011, 08h44   #5
Mitch82
Membre trés attaché
 
Avatar de Mitch82
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, montauban
Messages: 598
Thanks: 309
Thanked 749 Times in 293 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Mitch82 has a spectacular aura aboutMitch82 has a spectacular aura aboutMitch82 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour
pour moi, j'ai de plus en plus de demandes en immo off et, meme sur un plan perso
pour avoir des ecus de test.

Or, pour les véhicules ou l'immo transite par le can il est pour beaucoups impossible
de faire un off.

N'y a-t-il pas un investissement à faire sur un soft ou tout autre chose pour y arriver ?
Mitch82 est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to Mitch82 For This Useful Post:
Barnett (24/12/2011), CARDIAG (24/12/2011), crenshaw (24/12/2011), eCU25 (24/12/2011), RGS (26/12/2011), samsai (31/12/2011)
Vieux 24/12/2011, 11h43   #6
eCU25
Membre trés attaché
 
Avatar de eCU25
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 591
Thanks: 582
Thanked 461 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 18
eCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of light
Par défaut

Je suis partant Mitch82 surtout que tu ma beaucoup appris et aidé.
eCU25 est déconnecté  
Vieux 24/12/2011, 11h54   #7
Barnett
Membre attaché
 
Avatar de Barnett
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France,Lyon
Messages: 204
Thanks: 101
Thanked 94 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Barnett will become famous soon enough
Smile

Bonjour à tous,

Moi je proposerais déjà une config basique pour que les nouveaux arrivent à un certains niveau.
Après effectivement la complexité aidant il serait intéressant de trouver des softs
qui permettent de résoudre des problématiques spécifiques tels que l'a évoqué Mitch82.
C'est peut-être aussi l'occasion d'un nouveau topic.

Barnett est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Barnett For This Useful Post:
Youcefg44 (24/12/2011)
Vieux 24/12/2011, 13h42   #8
goldorak
Membre attaché
 
Avatar de goldorak
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Saint-Etienne
Messages: 434
Thanks: 231
Thanked 501 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 16
goldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Barnett Voir le message
Bonjour à tous,

Moi je proposerais déjà une config basique pour que les nouveaux arrivent à un certains niveau.
Après effectivement la complexité aidant il serait intéressant de trouver des softs
qui permettent de résoudre des problématiques spécifiques tels que l'a évoqué Mitch82.
C'est peut-être aussi l'occasion d'un nouveau topic.

Salut Barnett , je n'ai rien contre toi personnellement mais je pense que faire des posts , des topics etc... pour les nouveaux, serait une grave erreur.

Justement on lutte pour que le forum ne devienne pas une école pour les débutants. Sinon on va tuer le métier ( déjà qu'il est bien blessé ).

Le but de ces achats groupés est de nous permettre de découvrir de nouvelles choses en fonction des besoins de chacun et du marché, et en fonction des nouvelles pannes découvertes pour nous permettre de garder une longueur d'avance et d'apprendre encore et encore.
goldorak est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to goldorak For This Useful Post:
didi_du_93000 (25/12/2011), mecano70 (25/12/2011)
Vieux 24/12/2011, 15h21   #9
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

la mission groupe ou autre sera ouvert qu a des membres d un certain niveau ce qui est normal!!les nouveaux quand a vous faites deja vos classes et ensuite peut etre....
ces mission sont commune pour une progression avec des gens du metier et non pour faire du nombre!
quand on dis achat groupe c est symbolique pour former un groupe pas pour avoir peur pour son porte monnaie!!quoi que des fois..... lol

Dernière modification par crenshaw ; 24/12/2011 à 15h24.
crenshaw est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to crenshaw For This Useful Post:
didi_du_93000 (24/12/2011), kam306 (24/12/2011), loik (25/12/2011), Mitch82 (24/12/2011)
Vieux 25/12/2011, 16h34   #10
dingo
Membre habitué T-E
 
Avatar de dingo
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: aulnay sous bois 93600
Messages: 137
Thanks: 337
Thanked 79 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 13
dingo will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par goldorak Voir le message
Salut Barnett , je n'ai rien contre toi personnellement mais je pense que faire des posts , des topics etc... pour les nouveaux, serait une grave erreur.

Justement on lutte pour que le forum ne devienne pas une école pour les débutants. Sinon on va tuer le métier ( déjà qu'il est bien blessé ).

Le but de ces achats groupés est de nous permettre de découvrir de nouvelles choses en fonction des besoins de chacun et du marché, et en fonction des nouvelles pannes découvertes pour nous permettre de garder une longueur d'avance et d'apprendre encore et encore.
Justement on lutte pour que le forum ne devienne pas une école pour les débutants. Sinon on va tuer le métier ( déjà qu'il est bien blessé ).

goldorak
merci de comprendre que dans la vie il faut savoir partager comme le prophète nous a laissé .avec de telle pensé que va devenir ce monde merci de comprendre que même toi tu a étais un jour débutants et que tu a appris
dingo est déconnecté  
Vieux 26/12/2011, 19h52   #11
goldorak
Membre attaché
 
Avatar de goldorak
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Saint-Etienne
Messages: 434
Thanks: 231
Thanked 501 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 16
goldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nice
Par défaut

goldorak
merci de comprendre que dans la vie il faut savoir partager comme le prophète nous a laissé .avec de telle pensé que va devenir ce monde merci de comprendre que même toi tu a étais un jour débutants et que tu a appris[/QUOTE]

Salem Dingo je ne vois le rapport avec la religion. Tu vas loin dans tes pensées.

Je suis pour le partage, tu n'as qu'à lire mes posts et tu t'en rendras vite compte.

Mais déjà le but de ce post est un achat groupé pour découvrir de nouvelles solutions et non pas de fabriquer des tutos pour les débutants.

Je pense que si tu te donnes la peine de lire les posts et de faire des recherches sur le forum, tu apprendras beaucoup de choses.

Tu dois être maître de ta propre formation et non pas attendre du tout cuit comme beaucoup de personnes en ce moment.

On a tous été débutants un jour mais c'est beaucoup plus gratifiant d'apprendre soi même et de faire des recherches que de vouloir tout se faire expliquer.

Après si tu es coincé quelque part tu trouveras de l'aide sans problème ici.

Notre forum est notre outil à tous et on doit l'utiliser à bon escient et donner une bonne image de nous vis à vis du monde entier.
goldorak est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to goldorak For This Useful Post:
amar (08/09/2012), dingo (27/12/2011), loik (27/12/2011), SCAN-DIAG (05/02/2012)
Vieux 30/06/2012, 22h56   #12
supra93
Débutant T-E
 
Avatar de supra93
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France Paris
Âge: 38
Messages: 54
Thanks: 14
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
supra93 is an unknown quantity at this point
Par défaut

l'idée d'une entraide est super mais le soucis sera la différence de localisation
perso vu que j'ai plus trop le temps, j'essaye de solliciter des membres prés de Paris (voir 93) pour "sous traiter"...mais aucun ne réponds.

Sinon pour répondre à Goldorak, j'oublie pas qu'un jour, je ne connaissais rien non plus, si on m'aurait pas appris...je serai au meme point, donc perso je suis pour aider les motivés aux bonnes intentions

dsl du up
supra93 est déconnecté  
Vieux 06/07/2012, 13h00   #13
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 629
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

oui c est vrais que le forum a perdue de sa passion

quand je me suit inscrit tous les jour pendant des heures et des heures
je lisais les poste (pas quand gt dans la mouise)

bref voila mùon ressentie
beonce est déconnecté  
Vieux 06/07/2012, 14h58   #14
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

bonjour

je suis nouveau sur ce forum,tous les jours ,moi aussi beonce je lis des post et des post,aussi bien sur ce forum que d'autre de facon a comprendre et a m’améliorer dans mon travail ,j'investi aussi dans du matos et beaucoup de temps en recherche .

je sais pas si ce forum a perdu de sa passion ,mais je peut dire que TE est largement competent comparer a d'autres forum rediger en francais .

moi je suis pret a participer au achats groupe ,a vous de voir si je peut participer ou pas ,
dans la negative ,je serais certe decu,mais j'attendrais de finir mes classes pour y participer .

cordialement
CSYSTEME est déconnecté  
Vieux 10/07/2012, 11h05   #15
supra93
Débutant T-E
 
Avatar de supra93
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France Paris
Âge: 38
Messages: 54
Thanks: 14
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
supra93 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par beonce Voir le message
oui c est vrais que le forum a perdue de sa passion

quand je me suit inscrit tous les jour pendant des heures et des heures
je lisais les poste (pas quand gt dans la mouise)

bref voila mùon ressentie
:19: tu m'as rappelé 2009, je lisais TOUT les posts de A à Z, une vrai "bible" d'information
supra93 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat groupé DAE Modus Renault Formator Immobilizer dumps/solutions 227 15/04/2012 00h06
Achat groupé DAE Modus Renault 2 vinchenzo Immobilizer dumps/solutions 33 06/12/2011 23h05
Achat Groupé TMPRO2 didi_du_93000 programmation & synchronisation de clé 12 02/10/2011 21h34
Achat groupé chez Abritus72 didi_du_93000 Vente, Achat, Echange 32 13/04/2011 23h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved