Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 17/07/2014, 23h08   #1
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 175
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut probleme diagbox

salut chere amis j'essais d'installer depuis deux jours ce fameux diagbox sur mon pc portable j'avais deja installer lexia 3 et pps2000 qui fonctionne a merveille j'ai essayer de deux façon la premiere apres avoir desactiver puis d'esinstaller pps et lexia ca bloque a l'activation j'ai mis un coup de ccleaner toujours pareil j'ai reinstaller pps et lexia puis lancer installation de diagbox installation reussi pour le 7.01 mais pour passer a 7.02 je ferme le programme et je relance le programme ce r'ouvre toujour en 7.01
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté  
Vieux 18/07/2014, 01h10   #2
farid iddir
Membre trés attaché
 
Avatar de farid iddir
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 538
Thanks: 165
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 15
farid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of light
Par défaut

suit bien le tuto de scary redémarre toujours ton pc
farid iddir est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to farid iddir For This Useful Post:
karera 1 (18/07/2014), salifou (31/08/2023)
Vieux 18/07/2014, 12h04   #3
Weastbug
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Weastbug
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Tarbes
Messages: 7
Thanks: 12
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Weastbug is an unknown quantity at this point
Par défaut

A tu la connection internet active lors de l'activation?
Normalement elle est indispensable à ce moment, j'ai eu le cas sur un portable qui a perdu le wifi a l'activation et le résultat est fort similaire au tiens (bloqué en 7.01, pas d'activation)

Images attachées
Type de fichier : jpg Diagbox Sans Internet bis.JPG (22,9 Ko, 88 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 18/07/2014 à 15h57.
Weastbug est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Weastbug For This Useful Post:
karera 1 (18/07/2014)
Vieux 18/07/2014, 15h22   #4
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 175
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

j'ai utiliser db cleaner aussi rien de changer +internet activer mais rien ne change toujours en 7.01 j'ai copier le fichier lexia et pps dans le fichier c:temp toujours pareil et pourtant l'activation et bien reussi mais ne veut pas passer a 7.02 j'ai essayer l'un en redemarrant le pc cliquer sur diagbox pareil la deuxieme sans redemarrer pareil alors et ce mon fichier d'installation qui deconne c'est celui qua poster victeam sur le site !
je voulais savoir si pour d'autre ca a marcher avec ce logiciel !
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté  
Vieux 18/07/2014, 16h02   #5
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Déja il faut prendre les fichiers d'origine dans le post de Scary sur T-E.

Il y a également la video dans ce même post pour ne pas faire de betise.

Si tu veux recommencer lis ce post avant toute chose. (en particulier Post #6 et Post #8)
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté  
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
karera 1 (18/07/2014)
Vieux 18/07/2014, 18h05   #6
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 175
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

o puis je trouver ce logiciel a quel adresse ou lien ?
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté  
Vieux 18/07/2014, 18h18   #7
mesrine_29
Membre attaché
 
Avatar de mesrine_29
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France / Finistère
Messages: 479
Thanks: 403
Thanked 1 473 Times in 284 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par karera 1 Voir le message
o puis je trouver ce logiciel a quel adresse ou lien ?
Bonsoir,
Dans le post précedent le tient
Images attachées
Type de fichier : jpg diag_mesrine_29.jpg (19,5 Ko, 16 affichages)
__________________
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Dernière modification par mesrine_29 ; 18/07/2014 à 18h21.
mesrine_29 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to mesrine_29 For This Useful Post:
cedrsan (18/07/2014), karera 1 (19/07/2014)
Vieux 19/07/2014, 14h42   #8
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 175
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 26
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

bon probleme resolu en faite le probleme ne venai pas de mon logiciel qui je repete et celui de vecteam alors voici comment j'ai fait pour ceux qui galere a cette installation qui m'en a fait baver donc il faut suivre le post de Cedrsan pour désinstaller proprement Diagbox

lancer setup diagbox pendant l'installation ouvrir c: danc le disque dur et au moment ou le fichier temp est cree et installer par l'installation en cour copier dedans les deux fichier c'est a dire lexia et pps2000 mais attention pas en fichier decompresser mais en fichier rar et plus qu'a suivre la fin de l'installation autoriser le deblocage de l'installe en cliquant sur autoriser pour le pare feu windos a l'activation activation manuel le code scary01 ok puis dans parametre configuration mettre 0 partout dans les demande d'information quitter refuser les mise a jour par internette une fois activer quitter le programme diagbox reouvrir de suite diagbox sans eteindre le pc attention pas de redemarrage une fois ouvert il lance la mise a jour automatique et a l'ouverture vous passer a diagbox 7.02 qui sera alors completement fonctionnel si vous voulez installer d'autre mise a jour faire un copier coller de APPDIG.SYS sur le bureau en cas de besoin faire la mise a jour vers 7.06 un fois effectuer replacer APPDIG.SYS dans le fichier duquelle il a ete deplacer c a dire c:awroot/bin/fi et normalement a l'ouverture de diagbox vous passer a la version 7.06 pas besoin de reactiver ou quoi que ce soit apres mise a jour il reste toujour activer et toujour refuser les mise a jour internet et a la suite vous pourrez installer les mises a jours qui ce suive etc le passe des mise a jour et scary01 aussi et pour la vci que je n'ai pas encore essayer sur mon vehicule je fait avec le fichier que NLC ma envoye dezzipper le fichier vci puis avec interface cheker reflacer il ma afficher ko !
reste plus qu'a essayer voila cette methode et merci a tous ceux qui mon aider et bon courage a tous il y a des installation qui font galerer mais quand on y arrive c'est tip top a+
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !

Dernière modification par cedrsan ; 19/07/2014 à 15h37.
karera 1 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to karera 1 For This Useful Post:
geni4 (27/12/2014), jéjé la bricole (20/07/2014)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme diagbox Vista tarekdj LEXIA, PP2000, DiagBox 4 14/07/2014 11h51
probleme activation DIAGBOX 7.38 Scanworld2020 LEXIA, PP2000, DiagBox 15 06/05/2014 11h19
problème installation diagbox trombino77 LEXIA, PP2000, DiagBox 8 06/04/2014 20h34
Probleme Diagbox 7.10 tony76 LEXIA, PP2000, DiagBox 0 03/08/2013 22h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved