Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

autotool

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 13/04/2018, 19h54   #31
skeuf
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
skeuf has much to be proud ofskeuf has much to be proud ofskeuf has much to be proud ofskeuf has much to be proud ofskeuf has much to be proud ofskeuf has much to be proud ofskeuf has much to be proud ofskeuf has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Posté par momo78100 Voir le message
mes annonces sont sur le bon coin et j’ai un magasin j’interviens sur le 94 92 93 78

quand quelqu’un n’a pas de clef je me deplace il repart avec sa voiture en roulant kbis et on paie des impots apres si toi tu veux faire de l’illegale c’est ton probleme va porter plainte contre leroy merlin qui vend des pieds de biche car c’est pour cambrioler ??????? ou contre ceux qui font des immo off car c’est pour voler des voitures?????

non mon ami c’est les gens comme toi qui detournent les produits de leur utilisation premiere le renault ecu tool sert a voler des voitures alors ????L le smok ??????l’avdi?????la dp4 ?????qui programme des clef pareil

bref les moderateur au secour intervenez car au lieu d’ouvrir des post certains salissent ceux des autres

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

aller sur le site edilock je suis vendeur officiel pour la france et l’utilisation illegale de mes produit n’entrainent que la responsabilié de l’utilisateur final ....

Bonjours a toute et a tous

Un peu de calme les amis

Je pense que momo78 n’a rien a voir car avec ou sans les key device
il y a vole de voiture
Les dev se batte pour sortir l’outil le plus fiable possible
Et plus il y aurra d’électronique plus ce sera simple de voler

Certain garagiste m’apel pour des codage cle que je code
S’il connaissait cet outil je pense qu’il investirait
car ce qui les bloque c’est qu’il sont mecano et connaissent rien a a l’informatique

Comme l’a dit momo la plupar des outil de nos jours font des off des vierge chacun sait pourquoi il l’achete
Ensuite je ne pense pas qu’il soit aussi dipo a offrir son sav si on lui demande comment voler les caisse avec

Pour finir je trouve que certaine question aurrez pu etre posez en mp juste
car on est dans la section vente donc le post a etez valider par un modo

Donc a laissez ce post propre

Cela n’engage que moi ce n’est que mon avis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
klif26 (13/04/2018), momo78100 (13/04/2018), tony60 (13/04/2018)
Sponsored Links
Vieux 13/04/2018, 20h00   #32
momo78100
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
momo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to all
Par défaut

propre svp comme ma reputation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

modo nettoyage merci pollution c’est une vente pas un debat ya le café du forum pour ca
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to momo78100 For This Useful Post:
klif26 (13/04/2018), skeuf (13/04/2018), tony60 (13/04/2018)
Vieux 14/04/2018, 07h15   #33
samb4064
Membre accro

Thanked 1 025 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 29
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut renault device 2015

Citation:
Posté par momo78100 Voir le message
mes annonces sont sur le bon coin et j’ai un magasin j’interviens sur le 94 92 93 78

quand quelqu’un n’a pas de clef je me deplace il repart avec sa voiture en roulant kbis et on paie des impots apres si toi tu veux faire de l’illegale c’est ton probleme va porter plainte contre leroy merlin qui vend des pieds de biche car c’est pour cambrioler ??????? ou contre ceux qui font des immo off car c’est pour voler des voitures?????

non mon ami c’est les gens comme toi qui detournent les produits de leur utilisation premiere le renault ecu tool sert a voler des voitures alors ????L le smok ??????l’avdi?????la dp4 ?????qui programme des clef pareil

bref les moderateur au secour intervenez car au lieu d’ouvrir des post certains salissent ceux des autres

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

aller sur le site edilock je suis vendeur officiel pour la france et l’utilisation illegale de mes produit n’entrainent que la responsabilié de l’utilisateur final ....

---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

quand tu est dans un pays ou tu est sans concession a moins de 200 km ou zero internet et que tu est sans clef tu utilise cette outil ....c’est pour les services de depannage .

dernier point vous denigrer mon produit et salisser mon post pourtant vous m’avez contacter on mp pour l’acheter donc que doit on en deduire .....

Si vous parler de moi c’est une mensonge je vous ai jamais contacté ni en mp ni par autre moyen vous vous trompez de personne je pense on est libre de dialoguer sur un forum sans vexer qui que ce soit en revanche celui qu’il ce sont visé qu’il arrête de faire du mal à l’humanité est à qu’elle prix !! on ce rendront comptent du malheur que ça peut porter malheureusement !! bonne journée.

Ps: j’ai pas besoin de cette outil mon AVDI avec 12000€ d’option elle est plus a jour !!

Dernière modification par samb4064 14/04/2018 à 07h23
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2018, 07h34   #34
betrescudan
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 10
betrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to behold
Par défaut

le prix pour cette outils Momo sltp...
betrescudan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to betrescudan For This Useful Post:
momo78100 (14/04/2018)
Vieux 14/04/2018, 07h42   #35
jeremy72
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
jeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant future
Par défaut

svp, arrêter de polluer les ventes en notant tous et n'importe quoi......
sur une vente on parle du descriptif, de la valeur et des conditions de vente point barre.
merci
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
klif26 (14/04/2018), momo78100 (14/04/2018), skeuf (14/04/2018)
Vieux 14/04/2018, 20h26   #36
momo78100
Membre attaché

momo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to allmomo78100 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Posté par samb4064 Voir le message
Si vous parler de moi c’est une mensonge je vous ai jamais contacté ni en mp ni par autre moyen vous vous trompez de personne je pense on est libre de dialoguer sur un forum sans vexer qui que ce soit en revanche celui qu’il ce sont visé qu’il arrête de faire du mal à l’humanité est à qu’elle prix !! on ce rendront comptent du malheur que ça peut porter malheureusement !! bonne journée.

Ps: j’ai pas besoin de cette outil mon AVDI avec 12000€ d’option elle est plus a jour !!

Je pense que tu as besoin d’affection car tu viens polluer mon poste pour parler ....tu as si tu a ça c’est bien je suis content pour toi et ce matin j’ai manger une pomme

Avdi avec 12000 euros d’option wahou t’est le best !!!! Tu as un fan club ? On peut s’inscrire ?

Je pense tu n’a pas le tiers de ce que j’ai et j’en fais pas l’étalage

Bref ouvre un post ou une chicha un salon de thé et parle a des gens mais pollue plus mon poste

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

Citation:
Posté par betrescudan Voir le message
le prix pour cette outils Momo sltp...

Dans ta boite mon ami d’Italie !!!!!

---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

Citation:
Posté par samb4064 Voir le message

Dernier point dans 15 jours je sort les nouveau modèles avdi que j’aide aussi sortiront l’option avec clef valide qui est le plus à jour ????????

jeremy72 (15/04/2018), Ju# (16/04/2018), Katoom33 (14/04/2018), klif26 (14/04/2018), tony60 (14/04/2018)
Vieux 16/04/2018, 08h25   #37
samb4064
Membre accro

Thanked 1 025 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 29
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Je ne vraiment pas l’attention de polluer votre post et je ne doute pas de votre honnêteté au tant professionnelle de métier j’ai simplement donné un avis par apport à l’avis d’un modérateur sur le fond de l’utilité du produit par apport à la forme et pour la forme vous vendez un produit dans vous êtes pas responsable de ce qu’ils fonds les utilisateurs derrière vous avez votre traçabilités de vente en bon uniforme c’est tous.
Et par apport à vos propos mal placé À cause peut-être d’un problème de compréhension de ce que j’ai écrit je ne suis pas la pour vous faire une leçon de politesse je trouve que vous êtes un peu sorti du contexte malheureusement si mes propos était gênant je me retire de votre post topic et je m’excuse ce n’est pas une signe de faiblesse mais de politesse merci bonne journée et bonne vente.

samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post:
jeremy72 (16/04/2018), tony60 (16/04/2018)
Vieux 16/04/2018, 17h04   #38
momo78100
Membre attaché

Par défaut

c’est une vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur un forum de partage sur l’univers du diagnostique automobile si vous souhaiter donner votre avis ouvrez un poste ou aller sur des blog pour donner votre avis . Si encor c’etait constructif ok mais la desoler je vois pas ce qui est constructif et la politesse c’est de respecter les regles du forum a savoir la courtoisie de ne pas polluer pour dire que l’on participe . Cette annonce ne veux plus rien dire 3 page pas constructive avec des avis des impression des fautes de francais .

je distribue des outils special forces pour les professionnel kbis etat militaires etc ce n’est pas en vente au grand public ni pour les garagiste donc je vous laisse entrvoir l’etat d’esprit ....

---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

cloturer merci
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages