Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/03/2017, 08h34   #1
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut Avis sur le matos REPROG MagicMotorSport

Salut à tous,

Je viens demander l'avis aux possesseurs de matériel de chez MagicMotorSport (MMS), notamment sur les 3 produits ci-dessous :

* Le MAGPro2 X17.

* L'interface Breakbox v2.

* La table Universal MAG BENCH.

* + bien-sûr, leur SAV.

Les défauts que j'ai pu entendre sont les suivants :

- Plante/bloque lors des écritures, il suffit de relancer et cela passe sans savoir pourquoi et comment.
- Les connecteurs du cordons qui relie le X17 au boîtier Breakbox ont du jeu.

Merci de laisser vos commentaires (aussi bien positifs que négatifs), sur l'ensemble de ces 3 produits ainsi que du SAV.

Merci de votre participation
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
chave56 (29/01/2019), Mecatronika (06/04/2017)
Vieux 17/03/2017, 08h39   #2
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour

tres bon mastos ,sav au top ,hotline ok

cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
Mecatronika (06/04/2017)
Vieux 17/03/2017, 10h38   #3
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 805
Thanks: 505
Thanked 388 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 27
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut,

tout pareil!! le top!!!
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to doud77 For This Useful Post:
Mecatronika (06/04/2017)
Vieux 17/03/2017, 23h57   #4
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut à tous,

Je viens demander l'avis aux possesseurs de matériel de chez MagicMotorSport (MMS), notamment sur les 3 produits ci-dessous :

* Le MAGPro2 X17.

* L'interface Breakbox v2.

* La table Universal MAG BENCH.

* + bien-sûr, leur SAV.

Les défauts que j'ai pu entendre sont les suivants :

- Plante/bloque lors des écritures, il suffit de relancer et cela passe sans savoir pourquoi et comment.
- Les connecteurs du cordons qui relie le X17 au boîtier Breakbox ont du jeu.

Merci de laisser vos commentaires (aussi bien positifs que négatifs), sur l'ensemble de ces 3 produits ainsi que du SAV.

Merci de votre participation
bonsoir

si tu veut plus d infos contacte moi par mp

je t assure que c est interface est de bal ,beaucoups d extraction en obd ,j de plantage ,mise a jour au top , en plus tu a 3 fichiers dpf ou egr off gratuit par mois

le prix pique un peut !!!!!!!!!!!!!

mais bon faut s avoir ,ce que tu veut ,si tu veut travail en pros ,c est le bon compromis ,pas de risque de plantage a moin du erreur de toi mémé , sa mais arriver une fois ,mais de ma faute manque attention ,vite résolu !!
perso ,je pence pas d autre interface ,ont les mémé compétente !!
exp ... pcr2.1 extraction déblocage par obd

tu a mémé j étais surpris cette semaine alfa 147 edc15c7 avec correction cks ,oui je presice quelle corrige les cks auto

et surtout de véhicule très ressent

et pour le boot mode , documentation bien expliquer en pdf ,connexion en ligne , j amais eu de plantage

après tu a hot ligne en tchat qui reponde immédiatement ,si il dispo a l heure française et au heurre d ouverture du tchat .....
j esperre bien avoir répondu a tes questions

cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers

Dernière modification par television ; 18/03/2017 à 00h22.
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
Mecatronika (06/04/2017)
Vieux 18/03/2017, 09h26   #5
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 413
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
J'ai fait la formation récemment, c'est vraiment du très bon matos et un plateforme technique connectée pour le suivi et la modif des fichiers très performante (réactive). Je n'ai pas investi, je ne fais pas assez de véhicules et pour moi c'est juste pour le plaisir.
La table, pour l'avoir manipulée est très précise, aucun jeu, alignement parfait des aiguilles.
J'ai eu besoin une fois d'un fichier spécifique, je suis passé par un membre qui avait des accès. Le lendemain j'avais le fichier dans ma boite mail !
A+
Maitresox

Dernière modification par maitresox ; 18/03/2017 à 09h34.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post:
Mecatronika (06/04/2017)
Vieux 18/03/2017, 20h36   #6
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=television;513538]

bonsoir


le prix pique un peut !!!!!!!!!!!!!




Salut Télévision,

Non, le prix ne pique pas, bien au contraire quand tu regardes l'équivalence chez les concurrents (d'où mon intéressement à ce produit).

Quand tu compares ce produit, aux autres et notamment à Alientech (KessV2 et Ktag, pour qui j'aurai opté, qui reste une référence) mais à un prix très très élevé, je me posais des questions, d'où l'ouverture de ce topic.

Au final et aux vues des réponses (et j'en profite ici pour remercier tous ceux qui ont participé à ce topic), je vais prendre ces 3 éléments de chez MMS.

Merci encore à tous de votre participation.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 20h51   #7
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=Formator;513733]
Citation:
Envoyé par television Voir le message


bonsoir


le prix pique un peut !!!!!!!!!!!!!
Citation:
Envoyé par television Voir le message



Salut Télévision,

Non, le prix ne pique pas, bien au contraire quand tu regardes l'équivalence chez les concurrents (d'où mon intéressement à ce produit).

Quand tu compares ce produit, aux autres et notamment à Alientech (KessV2 et Ktag, pour qui j'aurai opté, qui reste une référence) mais à un prix très très élevé, je me posais des questions, d'où l'ouverture de ce topic.

Au final et aux vues des réponses (et j'en profite ici pour remercier tous ceux qui ont participé à ce topic), je vais prendre ces 3 éléments de chez MMS.

Merci encore à tous de votre participation.
bonsoir

tu a raison ,j ai dit prix pique un peut ,mais pour un pros c est bon choix ,après l abonnement et de plus de 800 euros par an ,,

mais c est un trés bon produit qui bat largement c est concurrents.
aprés je ne fait pas pub , mais je l utilise depuis 2 ans .



cordialement
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
Formator (18/03/2017)
Vieux 18/03/2017, 20h53   #8
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 114
Thanks: 4 156
Thanked 2 599 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 38
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

pourras tu faire un petit retourd sur magpro car il y un moment que je le guétte et j'attend des retours

merci bien
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2017, 20h55   #9
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guyguy307 Voir le message
Salut

pourras tu faire un petit retourd sur magpro car il y un moment que je le guétte et j'attend des retours

merci bien
Bonsoir
desoler , !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas compris ta question soit plus claire !!!!................je pence que le poste et bien claire !!! non ...........des retour de quoi ??????avant de poster lit

cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers

Dernière modification par television ; 19/03/2017 à 08h27.
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 21h09   #10
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 114
Thanks: 4 156
Thanked 2 599 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 38
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Des retours sur different support et protocoles , c'est a dire auto mais aussi machîne agricole et poid lourd en obd, adaptateur pour poid lourd agricole

Merci
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2017, 19h34   #11
etranger974
Membre attaché
 
Avatar de etranger974
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE REUNION
Âge: 41
Messages: 203
Thanks: 31
Thanked 75 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14
etranger974 will become famous soon enoughetranger974 will become famous soon enough
Smile

salut
Personnellement j'utilise les 2 magic et alientech en officiel

Perso MAGIC plante rarement mais les cablage ont certain jeu et dé-fois l'alimentation grille .
SAV sa va pas de soucis

Mais kess et katg fait beaucoup de plus de voiture que magic .

Le mieux c'est d'avoir les 2 mais c'est un gros investissement

Voila
etranger974 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post:
television (08/04/2017)
Vieux 07/04/2017, 21h23   #12
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 114
Thanks: 4 156
Thanked 2 599 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 38
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

En agricole et pl magic couvre bien??

Merci
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 01h37   #13
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 885
Thanks: 2 675
Thanked 15 043 Times in 2 476 Posts
Pouvoir de réputation: 1321
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

@guyguy307

Agricole fgtech est le top.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
guyguy307 (08/04/2017), television (08/04/2017)
Vieux 12/04/2017, 14h40   #14
alexteamktm
Membre habitué T-E
 
Avatar de alexteamktm
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france paris
Messages: 148
Thanks: 113
Thanked 204 Times in 68 Posts
Pouvoir de réputation: 14
alexteamktm is a jewel in the roughalexteamktm is a jewel in the roughalexteamktm is a jewel in the rough
Par défaut

Magpro X17 tres bon matos support technique pas trop mal le chat en français est dispo une fois sur deux.
Aucun plantage cela fait bientôt 1 an que j'ai un x17 avec le breakbox très pratique.
j'ai eu juste le breakbox HS 2 semaine après l'achat il me l'on échanger sans problème et très rapidement.
3 fichier egr off, fap off, immo off offert par mois et j'en passe (très rapide aussi et aucun retour sur leur MOD)
Seul bémol dommage que le magpro de base n'est plu en vente car avec le x17 on est très limiter niveau (ancien véhicule EDC 15 par exemple)

On attend avec impatience l'arriver du flex
alexteamktm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2017, 18h50   #15
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexteamktm Voir le message
Magpro X17 tres bon matos support technique pas trop mal le chat en français est dispo une fois sur deux.
Aucun plantage cela fait bientôt 1 an que j'ai un x17 avec le breakbox très pratique.
j'ai eu juste le breakbox HS 2 semaine après l'achat il me l'on échanger sans problème et très rapidement.
3 fichier egr off, fap off, immo off offert par mois et j'en passe (très rapide aussi et aucun retour sur leur MOD)
Seul bémol dommage que le magpro de base n'est plu en vente car avec le x17 on est très limiter niveau (ancien véhicule EDC 15 par exemple)

On attend avec impatience l'arriver du flex
bjr

le flex ont attend impatiemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour viendra !!!! quand ???? par contre mise a jour souvent cette année 5 ou 6 fois ,protocole mise a jour ,il bosse chez magic ..........le top ,
ta raison ,mais bon edc15 , c est pas notre cheval de batail ,beaucoup de clone passe a laise donc ont s en fou un peut ,c est plus pour les vehicule rescent ,et la sa fonctionne trés bien edc17 pcr2.1 etc , AUDI presque tous les vehicule passe en OBD et pas de plantage ,a moin de fair une erreur ,comme c est arriver 1 fois mais de ma faute manque inatation ,meme apres mise a jour constructeur
cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers

Dernière modification par television ; 12/04/2017 à 19h53.
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
ECU diag (13/04/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis reprog golf 4 tdi 150 dart Chiptuning 4 11/12/2016 12h27
avis sur reprog ethanol mat24500 Réparation & Programmation des calculateurs 14 27/09/2016 20h37
Avis matos officiel Ktag, kess ou trasdata mumu67 Flasheur de calculateur 17 15/04/2016 15h26
Demande de conseil pour acquisition matos reprog VWPassat31 Flasheur de calculateur 8 18/05/2014 11h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved