Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/05/2015, 09h44   #16
Geri
Membre attaché
 
Avatar de Geri
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Flandre / Belgique
Messages: 325
Thanks: 549
Thanked 156 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Geri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura about
Par défaut

Même en rien demander j'ai beaucoup appris sur ce forum. Merci a tous. Je n'ai pas de software a partager mais je fais de mon mieux pour aider tout le monde. Et oui, un petit merci est un signe de respect. En tant que néerlandophone ce n'est pas difficile mais je dois faire l'effort.
Geri est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to Geri For This Useful Post:
adiago (24/05/2015), akasa67 (25/05/2015), autodiagauto (24/05/2015), Ecomouv (27/05/2015), hamada (26/05/2015), karera 1 (24/05/2015), magaratz (24/05/2015), redpoker (26/05/2015)
Vieux 26/05/2015, 08h59   #17
Masterpwnd
Membre attaché
 
Avatar de Masterpwnd
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 483
Thanks: 111
Thanked 95 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Masterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the rough
Par défaut

Le soucis c'est que certain vienne uniquement pour leur problèmes puis ne reviennent plus ... Mais d'un coté pour notre culture perso a nous c'est pratique pour des soucis jamais rencontrer et pour l’expérience mais d'un autre ca pullule ... Ceci dit c'est vrai que les thanks sont souvent oublier par les " nouveau " :/ Mais au final les solutions concrète ne pourront pas être appliquer car chacun fait comme il veut c'est le principe d'un forum
Masterpwnd est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Masterpwnd For This Useful Post:
autodiagauto (26/05/2015), hamada (26/05/2015), karera 1 (26/05/2015), tony60 (03/11/2017)
Vieux 26/05/2015, 11h56   #18
djello
Membre attaché
 
Avatar de djello
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Metz
Messages: 208
Thanks: 17
Thanked 37 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djello will become famous soon enoughdjello will become famous soon enough
Par défaut

Le problème principale est que la plupart du monde arrive sur ce forum, car c'est une référence dans le domaine auto.

Plutôt que de lire et lire encore et encore, il pose des questions déjà aborder plusieurs fois. Ensuite il demande quel matos il faut, et ensuite comment faire. Une fois qu'il on tout cela, ben ca sert plus à rien de venir car il on les réponses a leur question, et il sont pas plus expert sur le sujet, vue que nous leur avons tout dit.
djello est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to djello For This Useful Post:
karera 1 (26/05/2015), magaratz (26/05/2015)
Vieux 28/05/2015, 17h01   #19
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 340
Thanks: 150
Thanked 94 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 17
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour à tous,

je pense qu'il y a ne règle d'or quand on arrive comme nouveau sur un forum, c'est la modestie. j'entends par là qu'un forum n'est pas un supermarché libre service mais un lieu d'échange (échange, c'est dans les deux directions). on commence donc par apprendre comment fonctionne le forum, ses "habitudes", on parcourt les parties pour lesquelles on a un intérêt et on se fait ainsi une petite idée de ce qu'on sera à même d'y trouver.
la modestie, c'est aussi ne pas "râler" une heure après avoir demandé quelque chose parce qu'on n'a pas encore eu de réponse. Ne pas oublier qu'on n'est pas le seul et unique demandeur et que celui qui répondra peut-être a lui aussi ses occupations et ses priorités.
je suis membre d'un autre forum consacré à la moto depuis plusieurs années. Combien on en voit qui arrivent, se présentent (parce que c'est obligatoire mais il y a des fois où même ça ils l'oublient !) et hop ! sur la lancée posent un problème technique dont ils n'ont sans doute pas trouvé la solution ailleurs. Et quand par bonheur pour eux, on les aide, plus personne du jour au lendemain, ou tout au moins jusqu'à leur prochain problème !
Tout le monde n'a pas les connaissances d'une partie des membres d'ici mais chacun A des connaissances à partager avec d'autres. le tout est de participer, c'est ça la vie d'un forum.
Dernière chose, le "bonjour" et "merci". En arrivant ici, j'ai été un peu dérouté par le système des "thanks" que je ne retrouve pas sur les autres forums auxquels je participe. Mais si moi j'ai compris et suis capable de l'appliquer, tout le monde devrait pouvoir le comprendre ! Pour le reste, c'est une simple question de politesse et de savoir-vivre !

désolé si j'ai été un peu long mais je profite de ce poste pour envoyer un "thanks" collectif à tous ceux qui m'ont aidés depuis mon inscription ! Et je n'ai pas encore fini de lire tous les anciens posts depuis mon inscription !!
hamois est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to hamois For This Useful Post:
autodiagauto (28/05/2015), barthdu22 (30/05/2015), Breizhelec (28/05/2015), magaratz (28/05/2015), Masterpwnd (29/05/2015), redpoker (28/05/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pression de Turbo trop élevée sur 207 HDI Peugeot 407 Peugeot, Citroën 25 18/05/2020 21h22
PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! Nico Mécanique générale 38 10/06/2014 19h22
Galletto 2 v53 tension trop élevée Nico66 Flasheur de calculateur 8 23/03/2014 20h21
Pression turbo trop faible MEDELAS Mécanique générale 31 01/05/2013 08h24
trop bizare ricards99 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 8 12/04/2009 17h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved