Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/05/2017, 20h06   #16
subzero
Banned
 
Avatar de subzero
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: MARSEILLE
Messages: 271
Thanks: 0
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
subzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Ça sent le licenciement pour fake news ça !
déja ?
Chef , j'avais pas vu le bon model , je pensais à la prog par OBD2 !
... si il faut ouvrir et modifier la mémoire , fvdi AVDI , ne peut rien faire ...
subzero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2017, 20h23   #17
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
chipshop (18/09/2018)
Vieux 11/05/2017, 20h28   #18
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 38
Messages: 1 645
Thanks: 1 564
Thanked 807 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Oui lews j'ai vu avec carprog aussi tu peux le faire.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2017, 21h59   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 420 Times in 6 620 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui carprog ou Xprog, perso je le fais avec Xprog, avec l adaptateur et juste un point de soudure ca se fait super simplement. Par contre attention au mask du MCU il y en a un ou il n y a pas de soucis et l autre risque de plantage et donc perte des données, j ai plus les mask en tete mais je peux te retrouver ca si il faut
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 15h41   #20
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sympa la réponse!!

Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!

kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 16h09   #21
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 38
Messages: 1 645
Thanks: 1 564
Thanked 807 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Sympa la réponse!!

Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!

Slt
Je pense qu'il a simplement mal formulé sa reponse , en voulant dire que c'etait tres simple.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 16h50   #22
subzero
Banned
 
Avatar de subzero
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: MARSEILLE
Messages: 271
Thanks: 0
Thanked 13 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
subzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the roughsubzero is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
Slt
Je pense qu'il a simplement mal formulé sa reponse , en voulant dire que c'etait tres simple.
non il plaisantait , regardez mon avatar !

subzero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 17h46   #23
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Sympa la réponse!!

Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!

Mdr kitty tu est devenu assistance sociale du forum ou quoi ? ,
je ne repondais pas dutout a bigorno mais je parlé a subzero ,

apres si tu veux lui donné la procedure pour le codage , tu fera partie des perle aussi comme ca
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 18h29   #24
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

vu que toi tu est doue
ta qua nous en dire plus sur ton soft ????????
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 18h37   #25
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

On est sur un forum d'adulte les gars donc si ce que vous avez à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors taisez vous ! merci

sinon pour répondre à Bigorno91 concernant ce codage de clé pour X5 E53 3.0D

Moi j'ai un FVDI 2014, il ne lis pas L’EPROM du MCU de l'EWS3.

J'ai une interface BMW Scanner 1.4, elle lis l'EWS3 en générant 3 fichiers avec des extension à la con mais ces derniers ne sont pas complet et ne reflète absolument pas la taille d'un DUMP réel de l'EWS3

Du coup j'ai fais l'acquisition du boitier AK90+ et lui il fonctionne à merveille !

le seul HIC c'est qu'il faut à chaque fois sortir l'EWS du véhicule .

J'ai aussi un Xprog 5.6 et il fonctionne aussi dessus mais un peu plus long que AK90+.

L'idéal serait de tout faire par ODB mais les interfaces capables de réaliser ce travail sont excessivement chères.

Bien que je possède un FVDI 2014, sur BMW il est light !!!

donc voilà mon expérience à moi
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 18h42   #26
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Mince alors, moi qui te prenais pour une perle.....

Finalement tu n'es pas doué pour tout!!


Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
Mdr kitty tu est devenu assistance sociale du forum ou quoi ? ,
je ne repondais pas dutout a bigorno mais je parlé a subzero ,

apres si tu veux lui donné la procedure pour le codage , tu fera partie des perle aussi comme ca
Je suis déçu.......
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 18h44   #27
carto
Membre accro
 
Avatar de carto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france.paris
Messages: 1 278
Thanks: 834
Thanked 946 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 23
carto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud ofcarto has much to be proud of
Par défaut

pour le prix du ak90 croit moi que ca vaut le coup de sortir EWS et il est tres rapide
fvdi sur bmw oublie surtout si elle est passer recament chez bmw car il font des mise a jour sur le boitier CAS et il te bloque pour eviter les voles
carto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 18h55   #28
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 101
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Mince alors, moi qui te prenais pour une perle.....

Finalement tu n'es pas doué pour tout!!




Je suis déçu.......
bon allez parceque je t'ai vexé je te dit :)

Simple comme le monde on prend sont ews3 on sort sont xprog
on branche l'adpatateur ews Kline on soude le pin masse , on extrait le dump
on passe le dump dans tango ou mieux , on genere le transpondeur
PCF 7930
PCF 7931
PCF 7935
ELM
____________
on reecrit le dump
et on demarre
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 19h00   #29
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

INPA, Reingold, ISTA P, WinKFP, NCS Expert tools...... tous es soft BMW ne peuvent-il pas lire le dump de l'EWS3 depuis la prise OBD ?

De plus quelqu'un saurait-il nous dire ou sont stockés tous ces modules EWS suivant le modèle de BMW

Merci
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2017, 19h36   #30
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
bon allez parceque je t'ai vexé je te dit :)

Simple comme le monde on prend sont ews3 on sort sont xprog
on branche l'adpatateur ews Kline on soude le pin masse , on extrait le dump
on passe le dump dans tango ou mieux , on genere le transpondeur
PCF 7930
PCF 7931
PCF 7935
ELM
____________
on reecrit le dump
et on demarre
ELM c'est quoi ?
pourquoi reecrit le dump ?

merci
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
double cle citroen c4 calixo22 Transponder, code pin 13 02/04/2017 14h58
double clé clio3 hornet02 Transponder, code pin 3 17/01/2015 11h58
double de clé golf 4 digicar programmation & synchronisation de clé 0 11/02/2014 11h56
double de clé clio II slim programmation & synchronisation de clé 4 31/01/2012 20h10
double cle digicar programmation & synchronisation de clé 8 26/11/2009 17h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved