Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/06/2016, 10h19   #1
Boujou
Débutant T-E
 
Avatar de Boujou
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Caen
Messages: 85
Thanks: 44
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Boujou will become famous soon enough
Par défaut Gendarmes et policiers bientôt branchés sur votre prise OBD ?

Boujou les gens !
Petit article à lire :
http://www.automobile-sportive.com/n...e-obd-20160526
Boujou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 17h28   #2
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 341
Thanks: 150
Thanked 94 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 17
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

Il y a déja plein d'astuces de lancées ! comme par exemple monter une seconde prise OBD avec quelques inversions de polarités dessus pour avoir le plaisir de voir "fumer" une tablette curieuse !
"ah zut alors, ça vous fait la même chose à votre ordinateur qu'au mien monsieur l'agent ..."
hamois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2016, 17h39   #3
samigravano
Membre attaché
 
Avatar de samigravano
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 482
Thanks: 212
Thanked 206 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 21
samigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, vu que le dispositif est prévue afin de déterminer le respect du code de la route notamment en cas d'accident, lorsque ce sera mis en place, les bons conducteurs auront tout intérêt à laisser ces données accessibles... C'est quand même dommage d'avoir développer tant de technologies pour aucun bénéfice sur la sécurité.

Je rappel qu'en France on est à + 10% de mortalité sur un an et deux ans de hausse consécutive, il faut bien trouver des idées.
samigravano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2016, 04h58   #4
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 53
Messages: 469
Thanks: 294
Thanked 403 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par samigravano Voir le message
Salut, vu que le dispositif est prévue afin de déterminer le respect du code de la route notamment en cas d'accident, lorsque ce sera mis en place, les bons conducteurs auront tout intérêt à laisser ces données accessibles... C'est quand même dommage d'avoir développer tant de technologies pour aucun bénéfice sur la sécurité.

Je rappel qu'en France on est à + 10% de mortalité sur un an et deux ans de hausse consécutive, il faut bien trouver des idées.
J’espère que tu ne fume pas toi !
En France, le tabagisme est la première cause de mortalité prématurée évitable, avec environ 78 000 décès chaque année, soit 200 personnes décédées chaque jour, .... notamment chez les femmes, qui fument de plus en plus jeunes. Le tabagisme actif est considéré comme responsable de 90 % des cancers du poumon en France.

C'est certain qu'un décès du à un accident c'est triste, mais le tabac et l'alcool c'est carrément catastrophique, et personne ne fait rien.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2016, 14h17   #5
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
C'est certain qu'un décès du à un accident c'est triste, mais le tabac et l'alcool c'est carrément catastrophique, et personne ne fait rien.
un accident de voiture juste ... triste... ???
Quand une personne fait le beubeu en voiture et qu'il tue instantanément des personnes du simplement à son imbécilité ( ou voir en plus à l'aide de l'abus de stupéfiant et/ou d'alcool) .... c'est pas catastrophique??? .... C'est juste ...triste???

Que ce soit en faisant le beubeu au volant , en fumant une cigarette , on consommant des stupéfiant ou de l'alcool , à la base , c'est la personne qui fait le geste qui est responsable , c'est elle qui peut tout arrêter tant qu'il est encore temps ...... Et elle peut ainsi , d'elle même , mettre un peu plus de chance de son coté pour éviter de mettre sa vie et celle d'autre personne en danger..... éviter une catastrophe !
Il y a pas mal de chose qui sont faite pour les problèmes de comportement au volant , pour la drogue , le tabac et l'alcool . Il ne faut pas dire que rien est fait . Il faut juste si intéresser , arrêter de nier l'évidence et de minimiser les choses pour ce donner bonnes conscience . Et de toute façon , des que quelques choses est entrepris , les gens..... râlent..... La paquet de clope augmente... les gens râlent....mais ils continuent de fumer ..etc...etc...
Et quand on tue quelqu'un , quelque soit l'acte , ce n'est pas une chose simplement triste , c'est catastrophique .... Parce que à la base , cela aurait pus être éviter par la simple prise de conscience de la personne par rapport a ses actes , même pour sa propre vie d'ailleurs ....
Il faut savoir être responsable à un moment..... nous sommes loin de la bonne vieille époque où nous avions l'âge d'être insouciant vu que nous étions trop jeune pour nous apercevoir des conséquence de nos actes .

Puis de toutes façon , toutes technologies a son révère de médaille . Les gens veulent du Hi-tech , des voitures connecté (le piratage se développe...) , des voitures qui gère leur bêtises a leur place (ils me font rire les jeunes kéké avec leur voiture avec l'ESP et autre gadget d'assisté ^^) , le fait qu'un jour ou l'autre nos véhicules aient des "boites noir" était prévisible depuis longtemps et cela avait fait déjà débat dans la presse automobile .
Le monde avance , il se modernise

Je reprends souvent citation d’Albert Einstein : " Je crains le jour où la technologie surpassera nos interactions humaines. Le monde aura une génération d’idiots. " . La technologie est censé facilité la vie de l'homme mais en contrepartie elle les divise et les rends dépendant a elle même . La technologie commence a dépassé notre humanité .
Mais cela n'est rien avec ce qui existe déjà . ça ne dérange personne d'être surveillé , de ce faire piller ses données (photo , video ,sms liste de contact , etc etc...) , de se faire ficher dans une liste client , juste ne installant une application sur son smartphone , mais quand il s'agit de prévention ou de répression , pour sa sécurité ou pour lui taper sur les doigts si il fait une bêtise , là , c'est la fin du monde....

Nous voulons toujours plus de technologies , dans chaque objet de notre quotidien , et que si parfois cela peut servir pour notre sécurité , c'est toujours mieux que de finir dans une base de données afin de servir de base commercial et de ne plus avoir de vie privé^^ . Et si ça peut éviter aussi quelque erreur d’enquête d'accident c'est aussi pas mal . Après pour le coté moins bon , de se faire aligné suite a la lecture des paramètres enregistré dans nos voitures ...j'aurais tendance a dire , "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ..... quand on veut "jouer" on assume.... c'est ça d'être un adulte responsable et un exemple pour les générations futur....

Et comme dit "samigravano" , vu que la prévention ne touche pas tout le monde , que la répression actuelle ne touche pas tout le monde , il faut bien trouver autre chose pour sauver essayer de sauver des vies (donc plus de répression malheureusement vu que la prévention ne touche pas tout le monde.... et pas possible de faire du cas par cas...) , et bien évidement , la technologie offre un large panel de solution , et bien plus a l'avenir ....

voili voilou ....

Tout ça pour dire ... en fait je ne sais plus ce que je voulais dire ... mise a part qu'un décès routier est tout aussi catastrophique d'un autre , et que , malheureusement , la technologie ( de nos véhicules entre autre) nous promets encore des surprises dans ce genre , qu'elles soient bonnes ou mauvaises lol.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2016, 15h10   #6
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 293
Thanks: 3 643
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

bientôt ils vont chercher dans le fond de nos pantalons !qu'est ce qu'il vont trouver d'après vous ...
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2016, 16h32   #7
samigravano
Membre attaché
 
Avatar de samigravano
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 482
Thanks: 212
Thanked 206 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 21
samigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to behold
Par défaut

Je n'ai rien à ajouter à l'analyse de Heineken, pour moi un décès est toujours de trop que ce soit du tabac, de l’alcoolisme et de la bagnole.

J'ai arrêté de fumé après avoir vu des gens mourir de ça, je roule prudemment après avoir vu des gens mourir de ne pas l'avoir fait, je pourrais pas dire que je ne savais pas...
samigravano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2016, 20h18   #8
k.emra
Membre attaché
 
Avatar de k.emra
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: france, Castres
Messages: 211
Thanks: 301
Thanked 166 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 11
k.emra has a spectacular aura aboutk.emra has a spectacular aura aboutk.emra has a spectacular aura about
Par défaut

Odin68 t'as oublie un parametre essentiel, c'est que ca rapporte du ble le tabac et l'alcool vu les taxes. Il faut innover... pour remplir les caisses
k.emra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 05h51   #9
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 53
Messages: 469
Thanks: 294
Thanked 403 Times in 201 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
un accident de voiture juste ... triste... ???
Quand une personne fait le beubeu en voiture et qu'il tue instantanément des personnes du simplement à son imbécilité ( ou voir en plus à l'aide de l'abus de stupéfiant et/ou d'alcool) .... c'est pas catastrophique??? .... C'est juste ...triste???

Que ce soit en faisant le beubeu au volant , en fumant une cigarette , on consommant des stupéfiant ou de l'alcool , à la base , c'est la personne qui fait le geste qui est responsable , c'est elle qui peut tout arrêter tant qu'il est encore temps ...... Et elle peut ainsi , d'elle même , mettre un peu plus de chance de son coté pour éviter de mettre sa vie et celle d'autre personne en danger..... éviter une catastrophe !
Il y a pas mal de chose qui sont faite pour les problèmes de comportement au volant , pour la drogue , le tabac et l'alcool . Il ne faut pas dire que rien est fait . Il faut juste si intéresser , arrêter de nier l'évidence et de minimiser les choses pour ce donner bonnes conscience . Et de toute façon , des que quelques choses est entrepris , les gens..... râlent..... La paquet de clope augmente... les gens râlent....mais ils continuent de fumer ..etc...etc...
Et quand on tue quelqu'un , quelque soit l'acte , ce n'est pas une chose simplement triste , c'est catastrophique .... Parce que à la base , cela aurait pus être éviter par la simple prise de conscience de la personne par rapport a ses actes , même pour sa propre vie d'ailleurs ....
Il faut savoir être responsable à un moment..... nous sommes loin de la bonne vieille époque où nous avions l'âge d'être insouciant vu que nous étions trop jeune pour nous apercevoir des conséquence de nos actes .

Puis de toutes façon , toutes technologies a son révère de médaille . Les gens veulent du Hi-tech , des voitures connecté (le piratage se développe...) , des voitures qui gère leur bêtises a leur place (ils me font rire les jeunes kéké avec leur voiture avec l'ESP et autre gadget d'assisté ^^) , le fait qu'un jour ou l'autre nos véhicules aient des "boites noir" était prévisible depuis longtemps et cela avait fait déjà débat dans la presse automobile .
Le monde avance , il se modernise

Je reprends souvent citation d’Albert Einstein : " Je crains le jour où la technologie surpassera nos interactions humaines. Le monde aura une génération d’idiots. " . La technologie est censé facilité la vie de l'homme mais en contrepartie elle les divise et les rends dépendant a elle même . La technologie commence a dépassé notre humanité .
Mais cela n'est rien avec ce qui existe déjà . ça ne dérange personne d'être surveillé , de ce faire piller ses données (photo , video ,sms liste de contact , etc etc...) , de se faire ficher dans une liste client , juste ne installant une application sur son smartphone , mais quand il s'agit de prévention ou de répression , pour sa sécurité ou pour lui taper sur les doigts si il fait une bêtise , là , c'est la fin du monde....

Nous voulons toujours plus de technologies , dans chaque objet de notre quotidien , et que si parfois cela peut servir pour notre sécurité , c'est toujours mieux que de finir dans une base de données afin de servir de base commercial et de ne plus avoir de vie privé^^ . Et si ça peut éviter aussi quelque erreur d’enquête d'accident c'est aussi pas mal . Après pour le coté moins bon , de se faire aligné suite a la lecture des paramètres enregistré dans nos voitures ...j'aurais tendance a dire , "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ..... quand on veut "jouer" on assume.... c'est ça d'être un adulte responsable et un exemple pour les générations futur....

Et comme dit "samigravano" , vu que la prévention ne touche pas tout le monde , que la répression actuelle ne touche pas tout le monde , il faut bien trouver autre chose pour sauver essayer de sauver des vies (donc plus de répression malheureusement vu que la prévention ne touche pas tout le monde.... et pas possible de faire du cas par cas...) , et bien évidement , la technologie offre un large panel de solution , et bien plus a l'avenir ....

voili voilou ....

Tout ça pour dire ... en fait je ne sais plus ce que je voulais dire ... mise a part qu'un décès routier est tout aussi catastrophique d'un autre , et que , malheureusement , la technologie ( de nos véhicules entre autre) nous promets encore des surprises dans ce genre , qu'elles soient bonnes ou mauvaises lol.
Très bien dit !!!
Je te rejoins dans tes pensées, mais attention, je n'ai jamais voulu dire qu'un décès c'est "juste triste"

Les beubeu au volant LOL LOL LOL
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 14h04   #10
maxgeo
Débutant T-E
 
Avatar de maxgeo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Toulouse
Messages: 44
Thanks: 89
Thanked 61 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 0
maxgeo has a spectacular aura aboutmaxgeo has a spectacular aura about
Par défaut

Salut !

Et ça, c'est triste ou ce n'est pas triste ???

Qui est-ce qui les tue ???

A+

Images attachées
Type de fichier : jpg migrants001.jpg (97,9 Ko, 68 affichages)
maxgeo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 14h28   #11
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 006
Thanks: 498
Thanked 301 Times in 210 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par samigravano Voir le message
Salut, vu que le dispositif est prévue afin de déterminer le respect du code de la route notamment en cas d'accident, lorsque ce sera mis en place, les bons conducteurs auront tout intérêt à laisser ces données accessibles... C'est quand même dommage d'avoir développer tant de technologies pour aucun bénéfice sur la sécurité.

Je rappel qu'en France on est à + 10% de mortalité sur un an et deux ans de hausse consécutive, il faut bien trouver des idées.
Laisser nous tranquil avec nos voitures.
Accident domestique plus de 20000 morts par an.... mais pas d argent a recuperer pour l etat donc on en entend pas parler.
3 ou 4000 mort par ans pour les accident de la route....Beaucoup de sous a recuperer pour l etat...MMMMMMM il se regal
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 16h26   #12
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
Laisser nous tranquil avec nos voitures.
Accident domestique plus de 20000 morts par an.... mais pas d argent a recuperer pour l etat donc on en entend pas parler.
3 ou 4000 mort par ans pour les accident de la route....Beaucoup de sous a recuperer pour l etat...MMMMMMM il se regal
je suis...ptdr !
Rien est fait en ce qui concerne les accidents domestique?? c'est une blague? Pourtant ce n'est pas la prévention qui manque .... Alors dire que rien est fait c'est manquer de respect envers le travaille des gens qui se démène au quotidien pour avertir et former les gens , trouver des idées pour des protections , envers ceux et celles qui font des livrets et des pub pour sensibiliser les personnes , etc ..etc ....

Compare ce qui est comparable !! un accident domestique , c'est dans son domicile et dans son jardin , un accident routier , c'est sur le domaine public ! Mais si tu veux partir sur la théorie du complot , et la bonne santé des porte feuilles , t’inquiète pas que le gars qui se blesse gravement dans sa cave avec sa meuleuse dont il a enlevé les élément de protection , se fera aussi tapé sur les doigts par son assurance , voir par la justice si son acte a mis en danger autrui.....

Si tu veux être tranquille avec ta voiture ...... n’achète pas de nouvelle voiture ou respect au final les règles du code de la route..... lol Le PERMIS de conduire porte bien son nom ! on te permets de circuler sur le domaine routier avec un engin à moteur à condition que tu respect les règles qui y sont imposé et que tu évite aussi de mettre en danger la vie d'autrui ....
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 17h43   #13
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 006
Thanks: 498
Thanked 301 Times in 210 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
je suis...ptdr !
Rien est fait en ce qui concerne les accidents domestique?? c'est une blague? Pourtant ce n'est pas la prévention qui manque .... Alors dire que rien est fait c'est manquer de respect envers le travaille des gens qui se démène au quotidien pour avertir et former les gens , trouver des idées pour des protections , envers ceux et celles qui font des livrets et des pub pour sensibiliser les personnes , etc ..etc ....

Compare ce qui est comparable !! un accident domestique , c'est dans son domicile et dans son jardin , un accident routier , c'est sur le domaine public ! Mais si tu veux partir sur la théorie du complot , et la bonne santé des porte feuilles , t’inquiète pas que le gars qui se blesse gravement dans sa cave avec sa meuleuse dont il a enlevé les élément de protection , se fera aussi tapé sur les doigts par son assurance , voir par la justice si son acte a mis en danger autrui.....



Si tu veux être tranquille avec ta voiture ...... n’achète pas de nouvelle voiture ou respect au final les règles du code de la route..... lol Le PERMIS de conduire porte bien son nom ! on te permets de circuler sur le domaine routier avec un engin à moteur à condition que tu respect les règles qui y sont imposé et que tu évite aussi de mettre en danger la vie d'autrui ....

DMR....
Juste un exemlple, les cause de deces es plus courantes en accident domestique sont les asphyxi...depuis tres tres longtemp...La nuit les gens dorment, un feu et voila...Les detecteur de fumé existe bien depuis plusieur dizaine d annee...Et la loi pour obliger depuis quelque annees...surment qu il y avait rien a gratter....
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2016, 19h41   #14
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
DMR....
Juste un exemlple, les cause de deces es plus courantes en accident domestique sont les asphyxi...depuis tres tres longtemp...La nuit les gens dorment, un feu et voila...Les detecteur de fumé existe bien depuis plusieur dizaine d annee...Et la loi pour obliger depuis quelque annees...surment qu il y avait rien a gratter....
bein bravo .... quel mentalité.... tu compare le sujet de la surveillance obd avec l'asphyxie , en fait n'importe quelles excuses est bonne pour avoir bonne conscience ^^ .
Oui les détecteurs existent depuis des décennies , mais vu que les gens ne font pas attention à la prévention faite et que d'autre sont des irresponsable total, il a fallu une loi pour inciter les gens à mettre un dispositif de sécurité . Et surement que la technologie actuelle permet aussi de les rendre plus accessible . Oui ça rapporte a certain , mais sa sauve des vies .....

Le manque de responsabilité des gens engendre tôt ou tard une regle (une loi) . C'est d'une logique indéniable ...... mais pourtant , depuis tout ce temps , elle n'est pas assimilé ..... Si on passé un peu pus de temps a réfléchir sur les conséquences de nos actes , au lieu de râler , peut être que certain s'en mettrait moins dans les poches .

Mais bon c'est plus facile de penser qu'il y a une conspiration sur son porte-feuille au lieu de faire preuve d'un peu plus de responsabilité , de réfléchir un peu plus avant d'agir...

Bref , je vais m'arrêter la , ce hors sujet ne mènera a rien parce que je sens que bientot on va comparer le sujet principale avec le nombre de mort par constipation ^^

Bonne soirée^^
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2016, 05h22   #15
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 316
Thanks: 12 783
Thanked 18 453 Times in 6 637 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Dans la vie ce n est pas tout noir ou tout blanc... Oui un morts sur la route c est un drame, oui les accidents domestiques sont des drames aussi, non on est loin d en faire assez sur la prevention. Et oui derriere leur sois disant esprit de protection ils sont la pour faire de l oseille ! Suffit de voir pour les clopes ! Entre les interdit ou se gaver dessus ils ont fait leur choix!!! Arretez un peu de criez au complotiste a chaque fois qu on vous dit qu'ils nous en**** , parce que c est un fait aisement demontrable si si ils nous la mettent regulierement comme il faut !
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
tony60 (19/05/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pcr2.1 pin cs mac bientôt dispo fruky Café du forum 3 19/03/2016 13h19
bientôt de retour akasa67 cimetière de présentation 7 15/08/2015 10h41
vacances au portugal bientot fini bmw730 Café du forum 11 06/08/2015 18h35
kess v2 clone bientot bloqué GUIGUI24 Flasheur de calculateur 1 20/08/2013 13h07
Fermeture de l'inscription au forum Bientot !!!! Amine-TE Café du forum 54 21/11/2009 11h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved