Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Opel-Vauxhall, Saab

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/10/2015, 20h53   #1
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 409
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut zaphira 2L dti annee 2000 ne demarre plus!!!

bonsoir ,

Voila je vous expose mon probleme un client me depose un zaphira 2l dti annee 2000 qui ne veux plus demarrer.

Bon je passe la valise autocom sur la voiture aucun defaut ne ressort rien.
Bon je me dis je vais quand meme verifier le transistor dans le calculateur de la pompe je demonte et rien transistor nikel fil pas coupe rien.
Je contrôle aussi du coup les électrovannes sur la pompe et elle sont bonne.

Voila ou j'en suis la je ne sais plus ou chercher si une personne pourrais me donner d'autres piste a regarder en vous remerciant par avance car j'ai pas envie de m'envoyer la pompe si cela vient pas de la car avec la valise autocom pas de defaut ressort donc k'en conclu quel est bonne enfin je demande me trompe peutetre merci a vous .
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h04   #2
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 514
Thanked 225 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 24
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

salut mon ami ; regardes le post de drogo sur controler transistor:
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h05   #3
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 409
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

Ah oui, j'oublié, j'ai juste le voyant orange de refroidissement qui reste allumé .

Pour se qui concerne les tuyaux de retour, il sont en bonne état donc voila je tourne en rond merci de vos réponse.

Cordialement merci de vos réponses.
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h14   #4
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 409
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir et merci de ta reponse

Je viens de faire une recherche sur le site et je n'arrive pas a mettre la main sur le post de drogo pour controler le transistor peu tu me donner le lien si cel ne te derange pas stp merci par avance.

Cordialement.
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h19   #5
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt sa pete au nettoyant frein ou start pilot
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h25   #6
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 409
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir gregkass

Oui elle démarre au star pilote mais ne tient pas démarrer .

Merci.
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h29   #7
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 409
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

Si mon caluclateur de pompe vp44 psg 5 etai' hs j'aurais un defaut a la valise non!!!
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h45   #8
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

tu a quelque choses au injecteurs le circuit basse pression et opérationnel
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 22h50   #9
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 409
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

Le gasoil arrive bien au injecteur mais de la a te dire si la pression est assez forte pour ouvrir les injecteurs je ne peux pas te dire !!!
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 00h26   #10
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

C'est une pompe rotative, pas du common rail.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 07h38   #11
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Salut Il faut que tu regarde ton débit au injecteur en désserant lélègerment . Si tu tu as de la mousse >prise d'air (tres , tres courant et galère a réamorcer ) , si tu as un flot important sans bulle et sans pression >pompe hs . Si tu as un tu as un petit jet qui gicle avec de la pression : tu es bon de ce coté là . Si tu n'as rien >il faut continuer le diag et regarder en parametre diag ce qui ne va pas . Regarde le poste de JPHP juste avant , il y a plein d'info pour toi . Bon courage
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 11h58   #12
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 409
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour et merci a vous de m'aider .

Gregkass54 tu as ecris sur le poste a jphp ceci:

pour confirmation de ta panne normalement tu a d avoir ce voyant la allumer le compteur je sais pas si c'est des comme sa j'ai pris au hasard avec une foto d'un voyant de circuit de refroidissempent allumé en orange moi j'ai se voyant constamement allumé.
Pourrais til avoir une liaison avec ma panne cdlt merci.
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2015, 00h12   #13
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

pour confirmation de ta panne normalement tu a d avoir ce voyant la allumer le compteur je sais pas si c'est des comme sa j'ai pris au hasard avec une foto d'un voyant de circuit de refroidissempent allumé en orange moi j'ai se voyant constamement allumé.

Pour ma part, je n'y comprend rien.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2015, 16h39   #14
Harrachi
Membre trés attaché
 
Avatar de Harrachi
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 648
Thanks: 433
Thanked 543 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

Bonjour je vous savoir si ta réglé ton probleme avec le zafira ,concernant le voyant refroidissement après demarrage il doit disparaître si c est pas le cas c est la sonde qui est en dessous de du vocale de refroidissement qui est hs ça coûte 29e environ chez le concessionnaire sinon ça n empéche pas de démarré ça n'a rien à voir avec le demarrage ,pour le demarrage es ce que y a de la fumé qui sort qd tu essay de démarré ou pas ? Sinon les probleme les plus courant sur les zafira c est les joints des injecteurs ( ça empéche le demarrage mais c est pas ton car car avec le star pilote doit démarré ) les tuyaux de retour gasoils a remplacé car si poreuse elle ne demarre pas .ensuite vérifier le filtre à gazoil j ai déjà eu se cas de figure,,supprime le ,,tu branche directement l arrivé du gazoil sans passé par le filtre .(le transistor de la pompe peut être hs mais si les deux fils argenté ne sont pas grillé car le transistor se décolle et reste en place retenu par la gélatine.) au pire change d outil de diag voilà ,,bon courage
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2015, 22h10   #15
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
Bonjour je vous savoir si ta réglé ton probleme avec le zafira ,concernant le voyant refroidissement après demarrage il doit disparaître si c est pas le cas c est la sonde qui est en dessous de du vocale de refroidissement qui est hs ça coûte 29e environ chez le concessionnaire sinon ça n empéche pas de démarré ça n'a rien à voir avec le demarrage ,pour le demarrage es ce que y a de la fumé qui sort qd tu essay de démarré ou pas ? Sinon les probleme les plus courant sur les zafira c est les joints des injecteurs ( ça empéche le demarrage mais c est pas ton car car avec le star pilote doit démarré ) les tuyaux de retour gasoils a remplacé car si poreuse elle ne demarre pas .ensuite vérifier le filtre à gazoil j ai déjà eu se cas de figure,,supprime le ,,tu branche directement l arrivé du gazoil sans passé par le filtre .(le transistor de la pompe peut être hs mais si les deux fils argenté ne sont pas grillé car le transistor se décolle et reste en place retenu par la gélatine.) au pire change d outil de diag voilà ,,bon courage
Bonjour , je pense que tu confond le temoin de module de refroidissement et celui de niveau de liquide de refroidissement . L'avantage c'est que le module de refroidissement peut etre intérogé au diag sur les zafira . Bonne soirée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immo off boxer 2,8 HDI année 2000 angels59 Immobilizer dumps/solutions 43 26/03/2019 12h33
changement compteur a6 annee 2000 kams20040 Immobilizer dumps/solutions 10 19/03/2012 13h24
BOXER 2.5 année 2000 slv Immobilizer dumps/solutions 3 16/10/2011 12h07
Xsara 1.9D année 2000 remsa Compteur kilométrique 5 10/09/2011 14h19
scenic 1,9 dti année 2000 ouioui83 Immobilizer dumps/solutions 2 09/02/2011 19h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved