Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/03/2019, 12h46   #1
kjzhm
Débutant T-E
 
Avatar de kjzhm
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, Paris
Âge: 31
Messages: 48
Thanks: 43
Thanked 39 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kjzhm is on a distinguished road
Par défaut Problème avec une clé de C3

Bonjour à tous,

J'avais un double de clé à faire sur une C3 2011, clé plip 2 boutons. Sur servicebox j'ai trouvé une reference correspondant à du 0536 pile sur coque. Finalement sur la cle du client la pile etait sur le circuit comme du 0523 malgré que sur la tranche il y avait bien ecrit 0536 (clé d'origine je precise)

Bref je programme quand même les 2 (l'originale pile circuit et la deuxieme pile sur coque) sans problème extraction du PIN dans BSI à l'UHDS puis programmation et synchro au Delphi.

Donc la voiture demarre avec les 2 clés mais problème : la nouvelle télécommande ne fonctionne que dans un périmètre de 50cm du véhicule.

J'essaye donc avec une 0523 pile sur circuit (comme celle d'origine) pareil au delà de 50 cm du véhicule la voiture ne repond pas aux commandes d'ouverture et fermeture.

Pour info le problème de la clé d'origine etait que la pile ne tenait que 2 jours, mais fonctionnait de loin quand même.

Voila si quelqu'un a une idée ... merci d'avance
kjzhm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2019, 21h26   #2
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 572
Thanks: 1 137
Thanked 1 602 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt ta déjà programmer sur d'autre voiture les clé de ce fournisseur ou pas ?peut être bobine de mauvaise qualité
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post:
jah83 (25/03/2019)
Vieux 23/03/2019, 22h24   #3
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 536
Thanks: 1 321
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

problème clé mauvaise qualité
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
beloukio (02/04/2019), fenril68 (23/03/2019), jah83 (25/03/2019)
Vieux 23/03/2019, 22h31   #4
kjzhm
Débutant T-E
 
Avatar de kjzhm
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, Paris
Âge: 31
Messages: 48
Thanks: 43
Thanked 39 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kjzhm is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt ta déjà programmer sur d'autre voiture les clé de ce fournisseur ou pas ?peut être bobine de mauvaise qualité
Salut bah le vendeur c'est bonaffaire sur eBay normalement pas de soucis je me fourni toujours chez lui quand je n'ai pas la bonne clé en stock. J'ai fais une C8 récemment 4 boutons sans problème sinon c'etait d'autres modèles de clé...
D'ailleurs Bonaffaire m'a envoyé la deuxième gratuitement pour que je lui renvoi la défectueuse par la suite. C'etait un autre modèle de PCB
kjzhm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kjzhm For This Useful Post:
fenril68 (23/03/2019)
Vieux 24/03/2019, 11h02   #5
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 572
Thanks: 1 137
Thanked 1 602 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Salut bah le vendeur c'est bonaffaire sur eBay normalement pas de soucis je me fourni toujours chez lui quand je n'ai pas la bonne clé en stock. J'ai fais une C8 récemment 4 boutons sans problème sinon c'etait d'autres modèles de clé...
D'ailleurs Bonaffaire m'a envoyé la deuxième gratuitement pour que je lui renvoi la défectueuse par la suite. C'etait un autre modèle de PCB
effectivement déjà prit plusieurs fois chez lui aussi et pas soucie ,essay de mettre une autre pile au ca ou
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 12h27   #6
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut, je profite de ce post, j'allais en faire un mais c'est le même sujet. Donc pour moi pareil une C3 de 2010 ou 2011, donc on a une clé fonctionnel 2 boutons et c'est bien écrit 0523 dessus, la plus part des vendeurs ne précise pas ask ou fsk.
Comment savoir, sachant que la plus part propose ask pour 0523 et ask/fsk pour 0536.
La lame eSt une VA2
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
chipshop (24/03/2019)
Vieux 24/03/2019, 17h33   #7
kjzhm
Débutant T-E
 
Avatar de kjzhm
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, Paris
Âge: 31
Messages: 48
Thanks: 43
Thanked 39 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kjzhm is on a distinguished road
Par défaut

Tu crée un compte servicebox (meme des infos bidons mais mail ok ca passe)
Tu tape le VIN
Section Organes électriques
Ouverture/fermeture
Tu as le schéma avec la référence de la clé
Tu tape cette référence sur google et tu coupe les informations que tu trouve sur les differents sites
kjzhm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kjzhm For This Useful Post:
progdebutant (25/03/2019), vortex (24/03/2019)
Vieux 24/03/2019, 17h52   #8
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 732
Thanks: 2 286
Thanked 2 387 Times in 1 173 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut, je profite de ce post, j'allais en faire un mais c'est le même sujet. Donc pour moi pareil une C3 de 2010 ou 2011, donc on a une clé fonctionnel 2 boutons et c'est bien écrit 0523 dessus, la plus part des vendeurs ne précise pas ask ou fsk.
Comment savoir, sachant que la plus part propose ask pour 0523 et ask/fsk pour 0536.
La lame eSt une VA2
Salut
Si ta une clé fonctionnelle il est où le problème ?
Ta pas un testeur de fréquence ?
Tu sauras dessuite si ask ou fsk
Pour moi 2011 fsk
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 21h02   #9
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 986
Thanks: 3 235
Thanked 2 227 Times in 1 199 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Quel sont les frequence en ask ? Et en fsk??
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2019, 07h40   #10
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 732
Thanks: 2 286
Thanked 2 387 Times in 1 173 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Ask fsk c’est Le type de modulation c’est pas une fréquence
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post:
kjzhm (25/03/2019)
Vieux 26/03/2019, 00h01   #11
kyse123
Membre attaché
 
Avatar de kyse123
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Metz
Messages: 212
Thanks: 90
Thanked 115 Times in 93 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kyse123 will become famous soon enoughkyse123 will become famous soon enough
Par défaut

Modulation sa veut rien dire c est modulation de fréquence :)

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

Citation:
Envoyé par kyse123 Voir le message
Modulation sa veut rien dire c est modulation de fréquence :)
Pour être plus précis :

- Modulation de fréquence : FSK
- Modulation d’amplitude : ASK

Mais bon tout le monde comprend dès qu'on parle de type de fréquence , on est pas en licence de physique haha :)
kyse123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 00h40   #12
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 546 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Bonjour à tous,

J'avais un double de clé à faire sur une C3 2011, clé plip 2 boutons. Sur servicebox j'ai trouvé une reference correspondant à du 0536 pile sur coque. Finalement sur la cle du client la pile etait sur le circuit comme du 0523 malgré que sur la tranche il y avait bien ecrit 0536 (clé d'origine je precise)

Bref je programme quand même les 2 (l'originale pile circuit et la deuxieme pile sur coque) sans problème extraction du PIN dans BSI à l'UHDS puis programmation et synchro au Delphi.

Donc la voiture demarre avec les 2 clés mais problème : la nouvelle télécommande ne fonctionne que dans un périmètre de 50cm du véhicule.

J'essaye donc avec une 0523 pile sur circuit (comme celle d'origine) pareil au delà de 50 cm du véhicule la voiture ne repond pas aux commandes d'ouverture et fermeture.

Pour info le problème de la clé d'origine etait que la pile ne tenait que 2 jours, mais fonctionnait de loin quand même.

Voila si quelqu'un a une idée ... merci d'avance
tu as extrais le pin avec quelle inteface ?
ca met arrive 2 fois une sur c3 et autre sure xsara picasso
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 02h33   #13
kjzhm
Débutant T-E
 
Avatar de kjzhm
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, Paris
Âge: 31
Messages: 48
Thanks: 43
Thanked 39 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kjzhm is on a distinguished road
Par défaut

Salut avec UHDS plus communément appelé SMOK. Pas de pb à ce niveau là.

J'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ça serait une enorme coïncidence que 2 clés de fabricants differents posent le meme problème (je parle de la 1ère clé achetée puis de la 2ème que le vendeur m'a envoyé exprès d'un autre fabricant)
kjzhm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kjzhm For This Useful Post:
reprogauto (26/03/2019)
Vieux 26/03/2019, 09h26   #14
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

clone ta clé d'origine sur une neuve
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2019, 18h40   #15
reprogauto
Membre trés attaché
 
Avatar de reprogauto
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 681
Thanks: 619
Thanked 546 Times in 303 Posts
Pouvoir de réputation: 18
reprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to allreprogauto is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par kjzhm Voir le message
Salut avec UHDS plus communément appelé SMOK. Pas de pb à ce niveau là.

J'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ça serait une enorme coïncidence que 2 clés de fabricants differents posent le meme problème (je parle de la 1ère clé achetée puis de la 2ème que le vendeur m'a envoyé exprès d'un autre fabricant)
ok donc ma question est tres simple a tu deja reussi a programmer une cle avec smok et reussi a synchroniser centralisation derriere ?
car moi le peux de cles vierge psa que j ai faites avec smok la centralisation na jamais reussi alors qu avant je faisais mes cles soit avec fvdi ou diagbox jamais de probleme derriere pour synchro centralisation
je soupçonne smok pendant lecture pin et ou apprentissage modifie flash ou config bsi
la prochaine fois je vais commander 2 cles vierge une que je vais faire apprentissage avec fvdi ou diagbox puis synchro si ok
je fais apprentissage des 2 cles donc une deja faite avec fvdi ou diagbox et l autre vierge pour voir si jai la central avec les 2 cles
reprogauto est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme avec une 207 hdi soustourou Automobile en général 24 24/10/2017 09h34
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van sosauto LEXIA, PP2000, DiagBox 9 28/01/2015 07h11
Probleme avec DIS GT1 ylies13 GT1, OPS, SSS, ICOM 1 16/03/2014 21h01
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van! sosauto LEXIA, PP2000, DiagBox 1 03/12/2013 11h18
probleme avec pps charifcharif Peugeot, Citroën 2 08/09/2011 15h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved