![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis, quelqu'un aurait-il une idée sur la cause d'un probleme de perte de puissance sur citroen evasion 2l hdi 136ch ...aucun voyant allumé, aucun defaut au diag, (pas de pression turbo) la wesgate n'est pas grippé, la vanne egr est bonne, les durite turbo ne sont pas fissuré, les electovanne turbo est egr sont bonne, le swirl n'est pas cassé mais ne bouge pas comme il le devrai, les papillon ne sont pas bloqué, l'echangeur n'est pas cassé, le capteur suralimentation turbo est bon........... QUI A UNE IDEE
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post: | KAMEL61 (25/02/2013) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta valeur de debimetre est bonne?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui,ce n'est pas un probleme de debimetre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lorsque j'accelere, la durite de turbo qui va à l'echangeur ne gonfle pas;;;;; comme si le turbo ne marchai pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Tuto Maker
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Lyon, Bourg en Bresse
Messages: 170
Thanks: 68
Thanked 592 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu trouveras pas de réponse à tes questions dans ce message mais heuuu, c'est quoi le rapport avec les tutos, t'es pas dans la bonne section
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 285
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quel moteur as tu car je ne connais pas de 2.0 136cv sur Evasion
c'est soit le 2.0 110cv ou 2.2 136cv PS: ton post n'est pas au bon endroit car ce n'est pas un tuto |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (25/01/2021) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désole si mon poste n'est pas posté au bonne endroit,
Moi aussi je n'avais jamais vu de 2.0l 136 sur c model mais je suis formel . C bien sa cylindré. Commen basculer cette discutions sur la bonne rubrique |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/ Midi-Pyrénées/Tarn
Messages: 638
Thanks: 544
Thanked 106 Times in 68 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Bilauto inverse tes électrovanes egr/ turbo si c'est toujours les meme connecteur comme sur 307 110 cv car j'ai eu le cas j'avait pas de défaut mais par contre elect turbo fonctionnait tres peu cdlt.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricou 81 For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (25/01/2021) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu entends le turbo souffler au moins ? A mon avis tu dois avoir la durite de l'échangeur couper juste apés le turbo..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je pencherais plus vers une dépression pas bonne ou un électrovanne qui fuit @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 454
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, le turbo siffle, les electrovanne on été remplacer, la wesgate pas grippé, l'echangeur pas percé, les tuyaux également.la durite turbo impecable, le capteur suralim turbo impecable.il ne reste pas grand chose mais bon!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 013
Thanks: 268
Thanked 592 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
as tu controler ton circuit de depression au mano ? cmbien tu as ? et surtout combien de temps elle tiens ? as tu une reserve de vide ?
tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france,pas de calais
Messages: 96
Thanks: 60
Thanked 26 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut regarde en sortie d échangeur si tu as de l air qui sors en puissance car sur ma 607 j ai eu deux pannes une fois mon échangeur encrasse et une fois mon radiateur d huile bouche avec comme panne perte de puissance il faudrait lire tes valeurs consigne et tes valeurs releves
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: toulouse
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
problème de variateur du turbo qui grippe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie centre
Messages: 95
Thanks: 40
Thanked 34 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
slt virifier la sortie d echhapment virifier votre catalaseure
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme citroen evasion 2l essence 1995 | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 31 | 28/01/2018 14h08 |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 15h28 |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 10h07 |
207 RC probleme de perte de puissance code de defaut 0087 | mecanique | Peugeot, Citroën | 7 | 21/12/2011 16h39 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |