Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/04/2013, 21h26   #1
machin76
Guest
 
Avatar de machin76
 
Messages: n/a
Par défaut desactiver start and stop C4 ehdi diagbox

bonsoir à tous,
voici ma requête :
mon père a acheté une c4 ehdi avec boite auto
étant mécanicien, je suis scandalisé par le fait que le mode eco avec start and stop soit activé par défaut.
Ce système est justifié dans les embouteillages mais se révèle très mauvais pour le moteur car il sollicite souvent le démarreur et surtout il coupe le moteur dès l'arrêt du véhicule.
C'est très mauvais pour le turbo surtout lorsqu'on sort de l'autoroute et qu'il est bien chaud, il n'a pas le temps de refroidir avant la coupure et s'endommage très rapidement ainsi

je passe mon avis perso sur le choix du constructeur

voici ma question : est il possible de configurer le véhicule pour que le mode eco ne soit pas utilisé par défaut ?
j'ai une interface diagbox.

merci pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2013, 21h37   #2
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par machin76 Voir le message
bonsoir à tous,
voici ma requête :
mon père a acheté une c4 ehdi avec boite auto