![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Donc voila j'ai une golf 4 tdi 110ch de 99 est suite a l'utilisation de vagtacho 3.01 (pour reprogrammer eeprom) j'ai tous simplement commencer a choisir l'option write eeprom sans charger de fichier ny sauvegarder mon fichier eeprom origine de ma golf .
donc tous les valeur eeprom ceux sont mise a zéro de ma golf .Voila la voiture démar et s’arrête aussitôt .Donc j'ai l'idée d’appeler mon frère qui a la même golf que moi a un détaille prés le compteur moi un immo 3 et lui un immo 2 . voila donc je sauvegarde sont fichier eeprom dans le pc puis le réinjecte dans la mienne en reprogrammant ma clé déçu bien sur Voila donc la voiture reux démarre ni quelle avec la config de l'autre golf les KM aussi a était changer par celui du compteur de mon frère . Voila par contre mon problème et que mon compteur ne marche plus du tous aiguille voyant heur et le compteur kilométrique affiche DEF clignotant et le nouveau km au dessus clignote aussi je pense que c'est par ceux que la reprog que j'ai remis n’était pas basser sur les même compteur donc logique que mon calculateur n'a pas les bonne info pour mon compteur immo 3 donc je recherche un fichier immo 3 origine pour reprogrammer l'eeprom de ma golf et que tous remarche même un immo off mirai très bien mon numéro de compteur et un VDO new .... 1J5920826C a priori un eeprom 93c86 je vous remercie très sincèrement de votre aide
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
je vais tester
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
toujour pareille le compteur n'affiche rien c'est bizsar pour tant il va car quand je mais un autre fichier que j'ai u lui le compteur fonctionne mais les aiguille delire carement il monte et desendre toute seul
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
si ca peut t'aider le fichier que j'ai remis de l'autre golf
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post: | tiomesse (30/04/2013) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
aprée verif tu n'a pas tord du tous komorovskij tu a parfaitement raison en démonter le compteur j'ai vu que le compteur aver deja était changer avec une date de changement indiquer 10/06/2005 en jaune comme si ils venait de la casse auto (car je reconnait leur pièce marquai au jaune ) .Donc moi j'ai réfléchie logique que l'auto démarre avec le fichier reprog de l'autre golf c'est les même sauf que mon compteur a était changer .
donc d'aprer vous je repasse en immo 2 sur ma golf ou ya t'il moyen de reprog l'immo 3 merci de votre aide !!
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour victormarinho,
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar.
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
salut, voila le dump du vdo 1J5920826C, le pass dans mp, le pin se le 06431
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
ce n´aiter pas pour toi le fichier que j´ai envoyer ,je m´excuse.
le probleme de ta voiture c´est que le fichier de la voiture de ton frere n´est pas le meme software sur les golf 4 il ya plus de 80 software different ,ils peuveux avoir des points en commun ,mais beaucoup de fonction peuve ne pas fonctionner comme dans ton ca .Tu doit retité ton conteur e voir le numero de softwre deriere et trouver un sotware idantique ainsi tous irra foncionner apres avoir mit le code. Pordon mon ami je ne suis pas Français ,que vouler vous dir avec AVATAR? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut il vous play mon avatar?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
voici tous le numéro; récupérer
numero chassi wvwzzz1jzyb030853 ref du compteur 1 J5920826C numero indique sur compteur derier petite etiquette VWZ7Z0A4598954 voila je vais test le fichier envoyer
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
je vais tous teste ceux que j'ai reçu je vous tien au courant et merci a tous
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
komorovskij
impecable le fichier ma tous remis en place t'assure grave merci par contre ya juste l'anti demarage d'activer et avec le vagtacho bain quand je fais programme new key avec le code pin il meux dit pin ok chanel 21 ok et command not acepted et l'anti demarage reste activer coment le desactiver ya t'il une ligne a modifier dans lme fichier envoyer ou autre chose pour le contourner merci d'avance
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
j'ai effacer l'eeprom golf qui a le fichier (bin) | tiomesse | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 29/04/2013 14h31 |
J'ai un problème dans l'EEPROM Kombis Clio | wolf1120 | Compteur kilométrique | 4 | 27/03/2013 14h18 |
demande d'aide probleme eeprom sur visteon megane 2 | roroche | Compteur kilométrique | 10 | 31/12/2012 19h59 |
Cherche Dump Flash + EEPROM pour EDC15VM+ Golf 4 1.9 TDI | vinchenzo | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 18/11/2011 07h27 |
help, dump vierge tablo golf 5 plus eeprom 24C32 | dichar | Compteur kilométrique | 0 | 30/09/2009 22h44 |