![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: villeneuve d'ascq
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Sébastien, 38 ans, habitant LILLE -59-, militaire. Possesseur d'une Renault espace IV 3.0 DCI de novembre 2002, moteur changé en février 2007 suite surchauffe. Totalise aujourd'hui 82.000 kms et je subis des pannes a répétition. Défaillance injection. Filtres changés, vanne EGR changée, débimètre changé,capteur de pression d'air changé , catalyseur vérifié. RAS. Impossible de prendre des tours, toujours en mode dégradé. La voiture sort du garage il y a 3 semaines avec 1 semaine d'immobilisation. Elle a bien fonctionné une semaine et là c'est encore pire qu'avant. On m'a parlé de la pompe d'injection qui n'a que 80.000. La valise ne détecte pas de chute de pression, ni de la pompe, ni de la rampe, ni aux injecteurs. Je ne sais plus quoi penser. Je cherche une personne qui a déjà changé les actuateurs ( électrovannes) car je sais que ça se fait sans sortir le moteur. Je suis preneur de PDF, de photo lisible, de conseils. Mon épouse est atteinte d'un cancer, j'ai prévu de belles vacances pour fin juillet et je ne voudrais pas que tout soit gâché à cause de cette voiture. Au plaisir de vous lire |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france saintes
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
plus de problème je te le souhaite |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano17 For This Useful Post: | fylip59650 (26/05/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: villeneuve d'ascq
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ça a été fait, je désespère avec ce véhicule, d’autant plus que je ne m'y connais que sommairement en mécanique alors les agents renault en profitent.....
L'électrovanne de pression de turbo fonctionne parfaitement, je ne sais plus quoi en penser |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 318
Thanks: 1 072
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,si ton vehicule se met en mode degradé,il y a forcement un code defaut dans le calculateur, tu connais ce code?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | fylip59650 (26/05/2013) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france saintes
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c pannes sont simples si ce n est pas ce que je t dit + ce que tu as fait, changer le debimetre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano17 For This Useful Post: | fylip59650 (26/05/2013) |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: villeneuve d'ascq
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le débimètre a deux semaines, il est neuf ( 504 €) et le défaut dans le calculateur, je ne connais pas le code. Je vais la ramener chez renault demain mais je n'ai plus confiance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 318
Thanks: 1 072
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tiens moi au courant je connais bien ces betes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: villeneuve d'ascq
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france saintes
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
perte de puissance = egr+circuit, catalyseur,électrovanne de pression turbo, debimetre,capteur de surpression,filtre a gazoil
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano17 For This Useful Post: | fylip59650 (26/05/2013) |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: villeneuve d'ascq
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france saintes
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
foulques a raison av le code on peu réglé le prob + vite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano17 For This Useful Post: | fylip59650 (26/05/2013) |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: villeneuve d'ascq
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui, je vais insister lourdement demain pour obtenir ce code, merci pour vos réponses les gars, vous assurez.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 318
Thanks: 1 072
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
assure toi de bien relever le bon code correspondant a ta panne,lors de la lecture tu risques d'en avoir plusieurs vu les nombreuses interventions effectuées sur ton véhicule.
idéalement efface tout, essai ton véhicule en reproduisant la panne et refais un lecture des défauts. bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to foulques For This Useful Post: | fylip59650 (26/05/2013) |
![]() |
#14 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: villeneuve d'ascq
Messages: 18
Thanks: 14
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pas de pb, je te tiens au courant dès demain, j'peux te laisser mon numéro en MP ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Algerie, Mila
Âge: 51
Messages: 8
Thanks: 32
Thanked 31 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
comme les autres en dit, le code Default doit clarifier le problème, bonne chance.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pin espace 4 | RGS | Compteur kilométrique | 22 | 23/11/2015 10h31 |
Petit TUTO sur remplacement electrovannes Pompe HP denso V6 DCI renault | piwis59 | Tutoriels | 6 | 17/10/2013 22h01 |
Changement électrovannes espace IV 3.0 | fylip59650 | Mécanique générale | 6 | 01/06/2013 19h24 |
tdb espace 4 | Aimadfm | Tableau de bord en général | 7 | 03/03/2012 09h02 |