![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je dois pouvoir acheter des PCF totalement vierge. J'ai commandé un lecteur-programmateur HITAG 2. ![]() Je possède Truecode. Ce programmateur nécessite t-il des transpondeurs préparé ? Quelles sont les données à rentrer afin de préparer un transpondeur pour renault en ID46 ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
auccune préparation, déja fais avec carte megane .
et transpondeur pcf7947, tous dépend de la qualité. Dernière modification par cedrsan ; 08/03/2014 à 16h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
![]()
recup carte made in china et reprog au clip test ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bizarre comme reponse !
![]() Ma question d'origine est : Truecode nécessite t-il des transpondeurs préparés en ID46 ? Et quelles sont les données à inscrire dans un PCF7947 pour le préparer en ID46 Renault ? Et tu me réponds en me parlant de carte chinoise et de la Clip ? J'ai du mal à suivre ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour AME je confirme que pour programmer une carte avec tuecode il faut que PCF7947AT soit préparer pour renault en ID46 .
Avec un transpondeur vierge la carte ne sera pas reconnue. Parcontre avec quel appareil peut on prérarer un transpondeur vierge ?(préparer un transpondeur pour renault en ID46 )? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
J'ai acheté un lecteur-prog Hitag2. Il permet d'ecrire dans un transpondeur PCFxxxx vierge : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25141 ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AME For This Useful Post: | fellouri21 (30/12/2014) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
J'ai acheté des PCF7946 et PCF7947 vierge.
Lorsque je les monte sur des cartes de megane qui ont deja ete utilisé., ils ne sont pas reconnu par le programmateur Hitag2. Si je remet les anciens déjà programmé. mon programmateur dialogue avec la carte, mais ne va pas plus loin . Normal car ils ont déjà été utilisé Il y t-il une procédure afin d'initialiser les PCF ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir AME
Je pense que beaucoup d'entre nous aimerait trouver une solution pour reprogrammer une PCF7946 ou PCF7947 vierge :( Je pense que l'ADVI doit faire cela sans problème mais il y a l'investissement derrière. Mais je dois dire que je n'ai pas encore rencontré de solution facile a ce sujet ou je suis passé a côté ![]() cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Avec mon prog Hitag2, je n'ai pas de problème pour lire-ecrire dans les cartes neuve chinoise. Le PCF est déjà préparé, mais j'ai accès à toutes les infos.
Lorsque la carte est programmée sur un véhicule, le PCF se verrouille et impossible de lire sont contenu. Je n'ai accès que à sont numéro de série. Mais là avec ces PCF totalement vierge, je n'ai accès à rien. Ils sont faux, où il y a une procédure pour les initialiser ? Bizarre cette histoire ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AME For This Useful Post: | angels59 (27/05/2014) |
![]() |
#11 |
Membre accro
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement je n'ai pas de réponse à te donner,mais je pense que si un formator ou un dell66 passent par ici pourront t'en donner un peu plus ;)
cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | AME (27/05/2014) |
![]() |
#12 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai acheté plusieurs vierges de pcf7947at de puce, en Chine et le programmeur hitag ne détecte pas eux, vous avez résolu le problème?, Merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
Cette image fait partie d'une carte enregistrée par renault, comme vous pouvez le voir que je n'ai accès à la carte, numéro et rien d'autre.
https://onedrive.live.com/redir?resi...t=photo%2c.JPG C'est l'image avec le transpondeur de soldat chinois, comme vous pouvez voir, le contrôleur ne détecte pas la puce, j'ai 10 de ces puces et ne détecte pas tout, donc je pense qu'ils sont faux ou défectueux. https://onedrive.live.com/redir?resi...t=photo%2c.JPG et c'est l'image de comme il le devrait voir une puce vierge, avant pre Encoder. https://onedrive.live.com/redir?resi...t=photo%2c.JPG |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
Non toujours le même problème.
J'ai testé la réponse Electronique des différents composants. Les originaux et les chinois ont une signature différente. Ils ont des dates différente, mais c'est tout de même bizarre. Peut être des faux en effet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
Je dois essayer et acheter des puces plus de confiance, d'ailleurs, je obtenir les paramètres dinde pour chaque modèle de carte chaque modèle Renault?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
La préparation des moteurs | ordisoft | Tutoriels | 7 | 08/05/2019 22h09 |
précodage PCF7947 Laguna carte avec ZedBull cloné | smt | programmation & synchronisation de clé | 5 | 23/08/2015 22h18 |
Expérience avec Jeep Liberty 2005 , ID46 | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 0 | 27/12/2012 19h06 |
doc preparation entretien d embauche | Aimadfm | Automobile en général | 5 | 12/06/2012 14h49 |