![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
Ma clio dci 65 ne démarre plus suite a une reprogrammation par MPPS! En effet j'ai passé mon fichier original par ecusafe pour supprimer l'egr et en voulant le réinjecter MPPS a planté! Depuis impossible d'implanter le fichier original et meme en lisant l'ecu le prog a disparu! je suis donc bon pour dessouder l'eprom et le reprogrammer avec un willem! Cependant mon fichier ne pèse que 256ko et apparamment il doit faire 512! il se peut que je n'est donc une lecture partielle! la reprog avec mon 256ko sera t'il suffisant ou je dois absolument retrouver le fichier total? Info: Renault Hardware Number 8200180595 Renault Software Number 8200149032 Merci de vos lumières! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ Darkos974 , rien a dire !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecusafe ne fait pas d'EGR off seul, en plus sur clio tu debranche la vanne EGR c reglé
je sais pas ce que tu as fait a ton fichier, mais c pas un prob avec MPPS ou ecusafe!! post tes fichiers, @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2012
![]()
Salut,
A tu essayer de réinjecter ton fichier d'origine en mode recovery au MPPS ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Voici mon fichier original et celui modifié par Ecusafe!
En débranchant la vanne j'avais un défaut EGR que je voulais supprimer. impossible d'écrire mon ori depuis, et a la lecture il me donne que des 000 en hardware et software! je pense que je suis bon pour passer par willem. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour!
mon problème est toujours d'******ité! après avoir dessoudé l'eprom et injecté le fichier mpps via willem, la voiture ne démarre toujours pas! Je conclue donc que je n'est pas la dump complète! Si quelqu'un pourrait me fournir la dump sa m'arrangerais beaucoup! Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 487 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jamais de reprogrammation sur la batterie de l'ordinateur portable , toujours se connecter sur secteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
tu peux utiliser la prise allume cigare pour ton portable si tu n'as pas de prise 220v
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
Euhhh je n'ai pas de soucis avec mon portable.........
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat 500 demarre plus suite a un choc | Meziane93 | Airbag | 14 | 18/07/2022 15h01 |
Clio 2 DCi 65 demarre et cale de suite résolu! | lepak06 | Renault, Dacia, Nissan | 20 | 16/04/2014 20h39 |
Mon véhicule demarre et cale suite au changement du moteur | Code-mazout | Peugeot, Citroën | 23 | 19/12/2013 19h33 |
307 HDI ne demarre pas suite probleme batterie | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 03/05/2010 08h07 |