Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Autoradio et Navigateur GPS
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur.

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 19/04/2014, 09h46   #1
THEBAR
Débutant T-E
 
Avatar de THEBAR
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: FRANCE
Messages: 98
Thanks: 12
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 11
THEBAR is on a distinguished road
Par défaut Problème autoradio BMW 118d

Salut tout le monde ,
Voilà j'ai un souci avec un autoradio classique de chez BMW l( BMW buisness) le bouton rond qui fait volume et marche arrêt ne fonctionne plus .

Il fonctionne bien en marche arrêt c'est a dire fonction push , mais quand on tourne pour augmenter ou baisser le volume il n'y a rien du tout..

Je l'ai démonter pour voir la référence et le commander mais pas de ref et je trouve pas ce fichu bouton !!

Es ce que quelqu'un c'est ou je peut trouver ce potentiomètre volume et on/off?

Merci
THEBAR est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PB 118d EDC17 LECTURE FGTECH GUIGUI24 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 17 29/04/2014 06h56
Mode anti tunning sur 118d EDC17 r1lef Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 16 04/02/2014 09h54
bmw 118d m35080v6 gerico_200 Compteur kilométrique 5 20/08/2013 20h40
Calculateur bmw dde7 118d 122cv BARY42 Vente, Achat, Echange 1 27/02/2012 09h28
probleme demarrage 118d doudou241 BMW 4 17/07/2011 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved