![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici mon dump extrait de la hc912 du bsi valeo variante c. la voiture ne demarre plus et le codage de clé n'est plus possible.
Visiblement le code pin a sauté! donc codage impossible le pin est 86F8 venant du serveur et controlé dans ecu apres dessoudage eprom. Si possible de le réparer ou virginiser * merci A+ Nico |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarder sa et demander le mp de modérateur diagnosis29
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30655 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | Nico (13/08/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ton calculo est en off tu ne pourras pas coder les clés,en tout cas moi j'avais pas reussi sur une 206 1.6hdi edc16c34 en off,apres l'avoir remis d'origine c'etais bon.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smart057 For This Useful Post: | Nico (13/08/2014) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut nico après control de ton dump vraiment corrompu je te poste un dump vierge mot de pass dans ta boite courage a toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faut pas oublier quand c'est bsi se vide vierge pour l'initialisation et apprentissage quand tu veut apprendre les clés faut aller dans telecodage avant et centralisation mettre simple car il est sur invalide donc prog clés pas possible
a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to meca For This Useful Post: | Nico (14/08/2014) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Méca je n ai pas compris quand tu dis telecodage en premier des option ça ok mais ensuite??
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Apres injection du vierge, entré du vin et pin et télecodage. Le vin est pris mais lors de l'entrée du code pin pour apprentissage des clés il me marque bsi vierge proceder telecodage. J'ai testé plusieurs fois pareil. J'ai relu le dump, seul le vf est inscrit dedans!
Je ne comprends pas A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Ou le bsi va chercher le code pin car on ne le rentre pas. Il le prend dans l ECU ou la clé. Lors du telecodage??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le BSI compare les 3 codes , clé/BSI/ECU , si l'un est différent sa démarre plus
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ecoute mon ami première chose virginise ton bsi mets une super bonne batterie et mets des pinces en plus avec une voiture devant démarré ensuite installe ton bsi branche la vci t'aura des Pppppppppp pas grave rentre et va dans pièces de rechange --->bsi --->bsi--->rentre le vf et code immo et suit la procédure s'il te mets un défaut de communication à un moment donné ou n'a pas lancer la routine ...essaie autrement joue avec le shunt ou en allant dans téléchargement --->bsi rentre le vf le code immo et tout après si au moment de coder tes clés ca passe vite à l’écran après ça ne détecte pas +apc attend un peu remet ta centralisation et tes options redémarre tous et va dans calculateur moteur RHS RHZ RHY et va dans mesure paramètres--->état calculateur et tu aura : verrouillé en attente de la réponse du bsi ... enlève cette clé remet l'autre et regarde si ca change c'est infernal mais bon un moment il reconnait la clé et démarre moi j'ai eu le même soucis et je peux te dire que 3 fois je n'ai pas eu à recoder les clés je pense qu'elle ont garder le codage et que c'est pour ca elle refuse de coder et ca te met +apc non détécté voila essaye ca
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | diagnosis29 (15/08/2014), Nico (15/08/2014) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dans la BSI tu m est en mode SHOW ROOM tu attend quelques seconde et tu remet en mode "CLIENT" et la tu va dans apprentissage
The Following 2 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post: | diagnosis29 (15/08/2014), Nico (15/08/2014) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
A quoi correspond le mode mode SHOW ROOM ?
De plus dans la procedure remplacement bsi il me demande le vf et le dam mais pas le pin!? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
accéde en telechargement sinon as tu vu mesures parametres ecu ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
comme je t'ai dis nico si tu utilise pp2000 tu va d'abord dans bsi puis telecodage puis centralisation puis tu va voir "style de verrouillage il est sur "invalide" donc tu changes et tu mets "simple"! ensuite telecodage pour prendre en compte ensuite tu vas dans bsi initialisation et apprentissage clé et tu suis la procedure sa va aller tous seul ensuite tu telecode tous le reste
bon chance! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vergin dump bsi valeo 25c128 | zidane autodiag | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 07/09/2017 16h37 |
Bsi Valéo C3 : recherche dump !!! | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 11 | 20/11/2014 19h25 |
cherche dump 93c66 valeo 406hdi | jpay2 | Compteur kilométrique | 8 | 20/12/2013 17h59 |
virgin dump bsi c3 valeo annee 2011 | worldcar | programmation & synchronisation de clé | 10 | 11/10/2013 23h14 |