![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je suis dans l'impossibilité de démarrer mon véhicule car ma clé ne répond plus de rien face au récepteur plafonnier. C'est arrivé progressivement puis en ayant changé les piles, la centralisation ne marche plus et donc le démarrage du véhicule non plus. ( LED infrarouge fonctionne et témoin de piles aussi, pas de problème au niveau des soudures et de la structure électronique ) J'aimerai pouvoir me procurer le code de dépannage pour ma renault Megane ( classic 98 ) mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que j'ai pu trouver sur le web, qui sont censés me le donner. Voici le numero de ma clé ( trouvé à l'intérieur ) : S56LT Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. c'est urgent je suis bien bloqué ! Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaye 2289 et donne nous un retour crdl
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir sebsoma
votre code sécurité antidémarrage 2289 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonsoir, merci.
J'ai essayé ce code mais ça n'a pas marché, en suivant la procédure via le bouton de décentralisation manuel, à la fin du 4ème chiffre, la led rouge d'antidemarrage sur le tableau de bord clignotait rapidement simultanément avec le voyant jaune d'autodiagnostique moteur. Ca clignote rapidement sans aucun effet même après 30 secondes ... J'ai voulu le refaire, plus possible de rentrer le code via le bouton de décentralisation, la led rouge sur le tableau de bord clignote. c'est très mystérieux |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si le bon code mon ami tu a mal a rentre le code correctement débranche le couse de la battrie et rebranche et rentre le code avec le bouton de centralisation
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carspeed For This Useful Post: | newcar (05/02/2015) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il me semble que le code de secoure est valable pendant 10 mn
si c pas bon tu doit attendre 10 mn |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | samb4064 (14/12/2014) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
salut pour resyncroniser la clef une fois le bon code rentre tu coupe le contact tu reste appuyer sur le bouton de fermeture de l auto cava de verouiller et deverouiller et a cemoment la tu appui sur ta telecommande et le tour est jouer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
J'ai essayé 3 fois le code 2289 , rien à faire ça clignote à fond avec le voyant jaune, les deux en même temps ( led rouge et voyant autodiagnostique moteur )
C'est peut etre pas le bon code ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
peux tu m'envoyer l'identification de ta voiture en MP , ou bien le prés code que tu as fournie est erroné, ou bien le kit de démarrage a été changer (et ils ont garder les coquilles de l'ancien clé) je te donnerai le code d'origine après réception du vf et on ferra la comparaison merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Merci Samb4064 je t'ai envoyé un message avec le numero id de la voiture.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le code fournie par le serveur est le même code fournie par les membres c'est 2289 .
question stp as tu fait la manip suivante dans l'ordre, 1= antidem actif (voyant clignote rapidement) 2=appuyiez sur le bouton CPE (centralisation int) d'une cote ou de l'autre et compter l'allumage de la LED et surtout lâchez le bouton entre chaque chiffre, 3=premier comptage 2 allumages LED puis lâche le bouton 4=deuxième comptage 2 allumage LED puis lâche le bouton 5=troisième comptage 8 allumage LED puis lâche le bouton 6=quatrième comptage 9 allumage LED puis lâche le bouton 7=coupé le contact puis appuyer sur le bouton CPE au bout de 3 a 5 sec les portes s'ouvrent et se ferment tu dirige et tu approche la loupe de ta clé vers le plafonnier et tu appuis et tu lâche avec un intervalle d'une sec jusqu'au synchronisation de ce dernier, en cas ou la synchronisation ne se fait pas ton bip sera HS mais ca t’empêche pas de démarrer (a condition que la LED après la fin du comptage du quatrième chiffre soit allumé fixe ou éteinte) chose est a refaire a chaque fois que ton antidem sera actif merci. Dernière modification par samb4064 ; 14/12/2014 à 22h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
C'est bien la marche que j'ai suivi mais ce qui m'interpelle c'est qu'à la fin de la procedure il y a un voyant supplementaire qui clignote avec la led rouge, le voyant d'autodiagnostique moteur, jaune, n'aurai je pas un gros problème au niveau du calculateur ?
Car si le code que vous m'avez donné est bon il ne fonctionne pas sur ma voiture à priori pour cette raison. Merci pour vos lumières |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re sensoma
Ton problème et arrivait subitement,ou tu as eu un problème quelconque avec? Je pense qu'un diag avec le clip nous parlerait mieux à ce moment là,afin de voir ce qu'il se passe dans tes paramètre antidem et ECU . Cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | samb4064 (15/12/2014) |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Les premiers symptomes ont été une difficulte à ouvrir ma centralisation des portieres, il fallait que je me rapproche de plus en plus de la fenetre, c'est devenu de plus en plus aleatoire, si bien que pendant 2 jours je ne pouvais plus fermer, quelques instants apres ça remarchait ... J'ai changé les piles de la clé télécommande puis là plus rien du tout.
J'ai verifié la led infrarouge de la clé il y a un tres leger signal bleuté. Soit c'est ma clé hs soit le recepteur plafond, soit j'ai un soucis dans le calculateur ... Demain mon voisin va faite un essai avec une valise et je vais aussi tester de debrancher la batterie. Merci beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre accro
![]() Citation:
C'est normal que le voyant injection clignote il reçoit bien le meme code qu'il as en mémoire du coup il devient vierge par l'introduction du code manuellement , Mais que le voyant antidem clignote malgré que tu as rentré le bon code conclusion fichier UCBIC corrompu HS (il n'as plus le même code que tu lui envoie ). Dernière modification par samb4064 ; 17/10/2015 à 08h36. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | angels59 (15/12/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture uch siemens megane classic | electro_bordeaux1 | Programmeur de chip | 6 | 24/10/2014 22h24 |
immo off renault megane classic plz | bencho2007 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 16/08/2012 01h27 |
megane classic 98 | dichar | Transponder, code pin | 2 | 17/01/2011 09h08 |
code de dépannage sur les Renault | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 17/08/2010 09h20 |
Megane Classic 1999 | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 12/01/2010 10h24 |