![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j aurais besoin d aide pour montage courroie distri audi 2.5 tdi ake surtout pour tendre courroie avec tendeur hydrolique . merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut , que veux tu savoir en particulier ?
Voici le montage des courroies de distri avec les couples de serrages ![]() Et le schema des courroies d'accessoires ![]() Et enfin un lien vers le détail du démontage montage complet de la courroie de distribution : http://dk1.ti1ca.com/get/217.108.170...20V6%20Tdi.pdf avec ca si tu n'y arrive pas ^^... Juste pour info , j'ai fait la mienne il y a environ 1 mois avec le pdf que je t'ai fourni , j'ai commandé la pige du vilo et les 2 cales d'AAC sur ebay pour une tentaine d'euros , et pas eu de gros soucis , il faut aussi juste une pige de 6 pour la pompe a injection , moi j'ai pris un foret de 6 et tout a été nickel ;-) Dernière modification par patator03 ; 28/01/2015 à 21h37. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to patator03 For This Useful Post: | jerome83000 (01/05/2015) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mais je voudrais comprendre la position bras par rapport ergo du galet car quand je sert a 15nm la pression du piston va faire sortir du bras la poulie du galet c la ou je suis pas
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|