![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,je ne sais pas si j ai bien fait pour une demande a tout les modérateurs
(grand nettoyage du forum) j ai remarqué qu il y a beaucoup des gents qui s'inscrit au forum pour une seul raison,résoudre un problème sur leur voiture et après plus de trace en plus ils sont pas un minimum d’expérience sur les voiture. que pensez vous? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 866 Times in 1 725 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une fois réparée on a même pas de retours tous ce qu'on sait c'est qu'il reviendront la prochaine panne
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | nizar (12/02/2015) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
oui si vrais,moi je propose de faire un petite entretien ou personne avant d'inscrire
pour avoir leur expériences merci si mon avis |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to AUTOKIMO For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vois que n importe qui peut s inscrire sur le forum et demande que l aide pour son voiture perssonel et qui sont pas des professionels
le forum est faite pour les personnes qui travail ds le domaine automotive et pas pour n importe qui et si je dis des betises fais moi signal
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un nettoyage de temps en temps, c´est un grand bien pour le forum.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: | nizar (12/02/2015) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le printemps surement ^^
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | nizar (12/02/2015) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vous n'imaginez pas le boulot que c'est déja pour les modos les gars, TE c'est un gros forum ils font leu maximum, c'est déja mieux que pendant un moment je trouve.
Perso je filtre a qui je réponds et a qui je ne réponds pas, faites en autant :). a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est ce que je fais moi aussi pour le filtrage je repond aux membres qui sont souvent present ds le forum
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | nizar (12/02/2015) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce qui me fait rire permis ceux qui demande le nettoyage de forum y en a qui se connecte que en cas de besoin je suis pas aveugle quand même et ce qui me fait mal au cœur aussi ces gents la ils lâchent rien mais rien pourtant ils ont la même valeur dans le domaine que cedersan jphp amine j sky et pleins d'autre
ces gents la il dissimile leur interfaces de diag avec du scotche pour ne pas connaitre la marque ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | walteck (12/02/2015) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 041 Times in 9 587 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a pas mal de gens qui se font aider mais qui n aide personne après on et la pour s entre aidé a par sa moi j'aime rendre services faut etre humain aussi y a des gens qui ne s ensorte pas avec des panne de dingue mais moi je part du principe que vaut mieu qu'il ne réponde,pas si y ne savent pas que de donnez de fais espoir en changeant des pièces qui ne changera rien au problème mais pour moi les gens avec un minimun de connaissance en informatique et mécanique sont les bienvenue.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nettoyage échappement | jmxtz | Automobile en général | 13 | 09/02/2015 07h57 |
Demande Immo off sur Suzuki grand vitara hdi | pj43 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 10/11/2014 09h05 |
Nettoyage injecteur ultrason | maitre_flav | Tutoriels | 8 | 10/07/2014 23h08 |
nettoyage du vernis | nowen | Electronique | 6 | 22/09/2013 12h27 |
Nettoyage admission | boleofr | Mécanique générale | 1 | 06/05/2013 18h15 |