![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai une bsi a changer sur une C3 2007 . La bsi est HS , mais je voudrais savoir si on peut sortir le pin de la 95128 . Voici le fichier au gq4x : Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , PEYP avec 142364km ....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | Ecomouv (10/03/2015) |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a tout les 2 . Je vais faire un vierge sur une ocas . J'ai trouvé plusieur logiciels pour faire le vierge , mais quand je les comparent ils ne font pas la meme chose . Et certain change carément tout .Bonne journée
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | pif78 (20/03/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que tu devrai mettre ton dump ori dans celle d'occasion,si c'est pas la bonne ref elle sera automatiquement en statut vierge ,donc meme procedure que vierge vin,pin,cles ,option ,et ca va demarrer,le km met 20min a revenir voiture eteinte,si c'est la meme ref aucun probleme elle va demarrer dessuite
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | samb4064 (10/03/2015) |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu peu le faire avec Abrites, ta cette option ou lecture origine et écriture sur celui occas, par contre chargeur de batterie, pendant cette opération les phares et essuie glace fonctionne ,débranche le tableau de bord
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
a chaque fois j'essaye de récupérer un dump de n'importe quel type de BSI (psa) au moment que que je le verse dans la pièce d'occas je me trouve avec un dump vierge je eu ça au moins 5 fois , c'est pour ca que je te signal tu n'aura pas besoin de chercher un vierge vu au moment du transfère le dump devient vierge, pourquoi ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | jpay2 (10/03/2015) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu prend les meme ref la c'est bon ,mais d'occase jamais la meme,c'est bizarre,effectivement mais meme le km est sauver il doit y avoir un protocole de reconstruction ou un bit qui dit vierge peut etre ... les voies de l’électronique sont impénétrable , nous saurons surment jamais ,mais on l'a constater |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() effectivement la ça répond a la question de mes expériences et c'est très instructif merci a bientôt. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | Ecomouv (10/03/2015) |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Citation:
Merci a vous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Bonsoir
Donc c'était bien la BSI . J'ai posé un ocas que j'ai flacher sur table et pris la 95128 de l'autre BSI . Elle a démaré au quart et tout marche . Rien a télécoder . Les techniciens d'abrites m'ont bien aidé sur ce coup la . Je vous joints le branchement pour le flash . Attention si vous utilisez comme moi autovolt pour les shémas . Il y a une erreur sur le shema a la pin du can L . Controlez bien sur la prise ou arrive ce file multiplex . Bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|