![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de "boite a idées" sur le fofo je me permet de poser ma question ici. Messieurs les modos, s'il faut déplacer... ![]() Je fréquente plusieurs forum et comme le dit le titre il existe toujours un bouton "Editer votre post" sur ces forum qui est bien pratique pour éviter le flood et les bêtises/dérapages qu'on peut parfois poster! ![]() Depuis que je ne suis plus contributeur ce bouton a disparu!! et je trouve cela bien dommage! et un peu anormal... ![]() Cette option est très pratique et presque indispensable sur un forum! Il y a une bonne raison a son absence? ![]() Crdl. |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | jphp (03/05/2015) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello jp,
Sur tous les forums cette option existe sans qu'il n'y ai besoin de faire appel a un modo! et c'est tout a fait normal! ne serait ce que pour le flood! C'est un problème technique? ou une raison volontaire?? ![]() Si c'est volontaire c'est bien dommage! Tous le monde serait gagnant!! ![]() Crdl. |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | jphp (03/05/2015) |
![]() |
#3 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 32 411 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 627 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► Je confirme sur d'autre forum de très bonne qualité le bouton édit (non accessible également)
![]() ► L’absence du bouton est 100% volontaire par l’équipe de gestion du fofo (il y a une multitudes de raison) maintenant post ![]() *
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement de bouton de clim | lorien3341 | Systeme de climatisation | 1 | 27/11/2014 20h56 |
Fonction Edit des messages | AME | Probleme des membres | 4 | 05/03/2014 20h06 |
Dump file edit | blacksheep | Electronique | 5 | 17/02/2014 23h28 |
carprog, dump file edit how? | blacksheep | Section for english users | 2 | 17/02/2014 22h41 |