![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
Salut les amis de TE
J'ai remarqué l'absence d'un super modérateur très actif et qui m'as personnellement aider pas mal de fois avec ces soft J'espère que quelqu'un entre vous as les nouvelles de Cedrsan Je précise que j'ai aucun intérêt avec lui ni besoin de quoi que ce sois (je dis ça pour éviter les préjugé que je cherche quelque chose ) , j'ai juste voulu savoir ces nouvelles |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ta question est bonne car on n'a plus de nouvelles de notre ami Cedrsan Si quelqu'un le connait personnellement...
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,BOUZI002,je pense que les MODO ont droit aux vacances,c est mon avis.merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
@ magaratz
Personne as dis le contraire ,mais je me rappel de l'un de ces postes,c'était d'ici peu de temps je vais être moins disponible sur le forum moi je demande seulement ces nouvelles |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
effectivement, pas connecté depuis avril c'est pas des vacances la, tu as eu raison de créer un post.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
votre inquiétude est commune à beaucoup de membres de ce forum et à bien d'autres.
il y a quelque mois il nous avait dit qu'il serait absent pour un moment mais sans nous donner plus de détail (normal à mon avis). mais il ne nous à pas donné d'infos sur une date de retour non plus, et c'est vrai que pas mal de monde s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et bien-sûre j'en fais partie. ![]() j'espère que tout va bien pour lui et j'ai déjà hate de le revoir sur le forum ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y nous manque a tous les gars
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
C'est vrai que l'absence de Cedrsan cela se remarque; j'espères juste que tout va bien pour lui.
Tiens une idée pour améliorer le site serait peut être de prévoir un statut "Absent" avec un petit message dans les profils; un filtre sur les messages privés reçus, comme cela existe sur les messageries Lotus ou Outlook etc ... Chacun étant bien sur libre de l'utiliser ou non Je dis cela car je frémis en pensant aux 4 messages privés et publics que je lui ai adressé ces deux dernières semaines avant de constater son absence !!! et comme je ne doit pas être le seul j'imagine, depuis le 8 avril date de sa dernière activité, le nombre conséquent de ces lignes de messages qui s'accumulent sur ces boites !!! Il va passer une semaine a tout lire en revenant !!!! Bonsoir à tous. Diagnostiquement Highway34 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis TE. Cedrsan reviens on a les mm a la maison lol. Espérons rien de grave. Vivement ton retour......
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bonjours,question a CEDRSAN sujet ODIS ENGINEERING | magaratz | Café du forum | 2 | 06/04/2015 12h05 |
cedrsan | amar | Café du forum | 9 | 11/12/2013 16h41 |