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#1 |
Membre attaché
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Bonsoir tout le monde. J’ai un vito 110 dCi calculo bosch edc 15c0 , de 2000, bridé à 3000 ,témoin de défaut et celui de préchauffage allumé, aucun outil ne se connecte au calculateur moteur, les alimentations de mon ecu sont bonne, la ligne K à partir de la prise OBD sur la borne 7 jusqu'a la borne 28 sur la deuxième prise de l’ ecu, aussi bonne (isolement et continuité ).A ce point là, j,avait le doute que c’étai l’ecu qui est malade ,alors je change par un premier d’occase puis un deuxi et un troisième sans aucun résultat .j’ai même essayé de lire l’ecu sur table via la ligne K sans succès .Ma question :est ce que la connection à cet ecu se fait uniquement via K ou bien y’a un truc que j’ai raté . Merci..
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#2 |
Genious T-E
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Bonsoir avec quel outil ta fais le diag ?
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#3 |
Membre attaché
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Merci pour la réponse si rapide .KTS ET STAR.
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#4 |
Membre attaché
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salut
les fusibles sont ok ? sa m'est déjà arriver fusible peter diag impossible |
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#5 |
Genious T-E
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slt pour ta panne regarde cote moteur baie pare brise capteur suralimentation tuyaux depression casse peu etre c juste sa
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#6 |
Débutant T-E
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salut bridé à 3000 tr/min en permanence?? ou si tu coupe le contact et tu le remet il réaccélère?
si bridé en permanence voir le capteur pédale embrayage,sinon diag pour être certain,souvent la dessus,électrovanne turbo,tuyau dépression ou perte dépression par les phares,capteur pression turbo,faisceau ou faisceau moteur sur sur support coté passager qui frotte,ensuite regarder si pas calamine niveau injecteurs..... |
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