![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un ami qui a un souci avec son antidemarrage, j'ai été voir hier mais le faisceau a été modifié, pas moyen de le redemarrer. On voudrait faire un off, c'est possible sur ce calculateur? J'ai bien immokiller qui a l'air de traiter mais il met repair, j'ai peur que ce soit un vierge et j'ai pas encore demonté le calculo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut FAITESVITE
pour 1.5 DCI pas de off la dessus a ma connaissance ; sauf du vierge ! ! salutations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,si tu veut off,il faut mettre vierge, et mettre emulateur,mais 2006=dcm1.2 je croix,et la j'ai jamais fait.....donc si quelqu un peut confirmer si emulateur possible tu sera fixer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Merci les gars, bon déjà j'ai eu du mak a acceder a la 95080, j'ai fait un tuto pour decouper une petite fenetre sans ruiner tout l'arriere vu que j'avais un calculo inondé en stock pour prendre les mesures.
Avec immokiller effectivement je ne peux faire qu'un clear, ci joint mon dump et mon clear, si quelqu'un a une solution pour faire un off. Est-ce qu'il est possible de bloquer en ecriture la 95080, et qu'est-ce qui se passerai si je met un clear et que je la bloque en ecriture, certe les defaut ne remonteront plus pour les diags, mais çà demarrerai? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
j'ai oublié les dumps que voilà, si quelqu'un sait faire un off ou peut m'expliquer quoi acheter et comment çà marche pour installer l'emulateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
off n'existe pas ,penche toi sur vierge plus emul,c'est ta meilleur chance
boquer l'ecriture= impossible,puis ce que les code injecteur genere l'imo,et debloque le fonctionnement de l'ecu.... soit emul,soit repar ton probleme... a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Merci pour l'info au moins j'arrete mes tentatives de off si c'est impossible. J'ai déjà essayé de resoudre le problème mais quelqu'un a déjà fait une tentative le faisceau a été modifié, il y a un repiquage de fil sur la bague du neiman mais j'ignore ce qui a été fait et pourquoi si je veux suivre le fil il faut que je demonte le tableau de bord, à moins que quelqu'un puisse me dire comment brancher le boitier immo sur le calculateur et que je tire un nouveau faisceau du calculo jusqu'au neiman.
Sinon l'emulateur est une solution qui me convient mais je n'ai jamais fait çà, que me conseillez vous pour ce calculo, c'est un delphi DDCR. En tout cas merci à tous pour votre aide, j'ai mis des thanks. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Google et ton ami tu devrait trouver facilement par contre l émulateur la dessus c est un CAN si trouve pas envoie moi un mp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Désolé j'avais pas vu ta reponse mais j'ai laissé tomber la voiture avait été bidouillé par quequ'un avant qu'on me l'amene et je ne sais pas ce qui a été modifié (un repiquage sur l'antidemarrage et pour suivre le fil il aurait fallut tomber la planche de bord. Du coup je lui ai dit de retourner voir le mec qui a fait la première reparation. Par contre si tu peux m'expliquer vite fait en MP comment faonctionne un emulateur et surtout si c'est specifique à un modele ou pas (en gros est-ce que çà marche avec nimporte quel calculo ou le off n'existe pas, c'est çà qui m'interresse).
Je t'ai mis un thanks et encore désolé de pas avoir repondu plus tot, j'ai oublié d'activer le suivi du post Merci seb |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Le off est tout à fais faisable là dessus mais avec émulateur can , car ton calculateur communique en Can , émulateur car il a besoin d un dialogue .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compteur kangoo 1.5 dci 2006 | kam306 | Renault, Dacia, Nissan | 30 | 29/03/2017 08h27 |
Vierge uce kangoo delphi 95080 | messhi78 | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 10/01/2016 20h02 |
immo off sur Kangoo 1.9D 2007 ecu delphi | kilog | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 03/11/2011 18h00 |
Compteur Kangoo 2006 | Formator | Tableau de bord en général | 9 | 14/06/2011 22h33 |
Airbag Kangoo 2006 1.5 dci | kam306 | Airbag | 6 | 05/12/2010 08h42 |