Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/04/2016, 18h50   #1
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut 206 1.4 hdi 2001

bonjour

elle démarre et recale aussitot a froid deux ou trois fois de suite. puis apres tourne mais pas super rond ( injecteur 4 double de l injecteur 1 et 2 -0.7 au test de retour et conpensation a 2.5, le 3 un poil plus que les autres au retour et compensation - 0.7)

au diag j ai un code P0102 signal entrée debimetre faible

je change mon debimetre par un neuf et la voiture ne montre plus dans les tours grand max 1200 tour plus de code defaut

je remet le vieux et sa remonte dans les tours. j essaie debimettre débranché idem sa monte

alors la mystère

merci d avance pour votre aide
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h03   #2
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 25
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Salut l ami ton calculateur à la reference 525 à la fin . Essaie de plier ton calculateur droite gauche . Et fais un contrôle de retour d injecteur avec bouteille. Et redis moi .et tu as contrôle ton faisceau débit mètre jusqu'au Calculo.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h07   #3
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 298
Thanks: 1 047
Thanked 2 179 Times in 1 396 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Démarre, et cale, c'est pas le débitmètre.

Je commencerais par contrôler la distribution, y compris clavette AAC.

Ensuite,il nous faudrait des copies écrans des défauts et donnés en temps réel {carburant> P° de consigne, P° réel. T° liquide de refroidissement. Position vanne EGR (n'est'elle pas coincé ouverte).P° atmosphérique.}
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h21   #4
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 25
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

Il précise que il n y a plus de defaut .
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h23   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, tu as une prise d'air sur le fasceau de carburant , le poire etc problème connu sur ces 1.4 hdi le faisceau de carburant frotte sur le cache culbuteur
controle cà pas facile , a trouver, change le faisceau basse pression tout devrait rentrer ds l'ordre

celui là 1.4 hdi.jpg







@ bon weekend

Dernière modification par jphp ; 09/04/2016 à 19h32.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h47   #6
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 298
Thanks: 1 047
Thanked 2 179 Times in 1 396 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamada Voir le message
Il précise que il n y a plus de defaut .
OK pour les défauts, mais les donné en temps réel?
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h49   #7
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

Bosch
EDC16C0-
1037363558

bonne piste pour le problème du démarrage ( la poire ), au niveau des injecteur j ai du liquide, j avais penser que c étais de l huile vu que le remplissage est juste a cote

pour les retour inj 4 le double 1 et 2
le 3 un poil plus que le 1 et 2
compensation 1.2.3 a -0.7 et le 4 a 2.5

mais pourquoi quand je mais le nouveau debimetre elle monte plus dans les tour et le défaut reviens plus

je n ais rein d autre comme defaut
demain je vous met un compte rendu des donnees avec actia
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h50   #8
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 298
Thanks: 1 047
Thanked 2 179 Times in 1 396 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, tu as une prise d'air sur le fasceau de carburant , le poire etc problème connu sur ces 1.4 hdi le faisceau de carburant frotte sur le cache culbuteur
controle cà pas facile , a trouver, change le faisceau basse pression tout devrait rentrer ds l'ordre

celui là Pièce jointe 44988







@ bon weekend
En général la tuyauterie se bouffe au niveau de la flèche du 2. Ça frotte en dessous du bloc filtre à air.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h51   #9
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par geronimo10 Voir le message
Bosch
EDC16C0-
1037363558

bonne piste pour le problème du démarrage ( la poire ), au niveau des injecteur j ai du liquide, j avais penser que c étais de l huile vu que le remplissage est juste a cote

pour les retour inj 4 le double 1 et 2
le 3 un poil plus que le 1 et 2
compensation 1.2.3 a -0.7 et le 4 a 2.5

mais pourquoi quand je mais le nouveau debimetre elle monte plus dans les tour et le défaut reviens plus

je n ais rein d autre comme defaut
demain je vous met un compte rendu des donnees avec actia
tu l'a trouvé sur internet le débitmetre ?
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h54   #10
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 298
Thanks: 1 047
Thanked 2 179 Times in 1 396 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par geronimo10 Voir le message
Bosch
EDC16C0-
1037363558

bonne piste pour le problème du démarrage ( la poire ), au niveau des injecteur j ai du liquide, j avais penser que c étais de l huile vu que le remplissage est juste a cote

pour les retour inj 4 le double 1 et 2
le 3 un poil plus que le 1 et 2
compensation 1.2.3 a -0.7 et le 4 a 2.5

mais pourquoi quand je mais le nouveau debimetre elle monte plus dans les tour et le défaut reviens plus

je n ais rein d autre comme defaut
demain je vous met un compte rendu des donnees avec actia
Il y a peut-être plusieurs pannes, il faut procéder par élimination.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h57   #11
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

non chez un fournisseur de piece auto
un storm ref 199018 ref ancien 5WK9631
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h58   #12
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

le débitmetre ne devrait pas caler le moteur ! aprés on vois pour le débitmetre et les valeurs, ne te concentre pas là dessus , pompe sur la poire d'amorcage bien dure avant de démarrer voir si ca change, pompe moteur au ralenti voir si ca équilibre ?
@

Dernière modification par jphp ; 09/04/2016 à 20h00.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 19h59   #13
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

la panne de départ est calage au démarrage et tourne sur 3 patte et demi au ralentie et broute un peu a bas regime
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h01   #14
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

d ou mon test des correction et des debit et le demarrage apres plusieur heure de repos
pour sa je pense que jphp a mis dans le mille
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 20h05   #15
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

tu as surement aussi un prob de débitmetre on vois aprés pour cà, quand elle tournera rond
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bsi 307 2001 Powertaz Transponder, code pin 28 20/10/2015 22h08
607 hdi 2.2 v6 2001 pascal09 Préparations moteur 6 23/09/2013 18h46
Bsi 307.2001 delphi38 Peugeot, Citroën 4 14/04/2013 22h06
ecu+bsi 307 1.9 hdi 2001 dichar Peugeot, Citroën 6 14/08/2010 19h04
Ecm 2001 v5.3 TMS374 Immobilizer dumps/solutions 0 08/08/2009 18h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved