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#1 |
Membre habitué T-E
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bonjour
elle démarre et recale aussitot a froid deux ou trois fois de suite. puis apres tourne mais pas super rond ( injecteur 4 double de l injecteur 1 et 2 -0.7 au test de retour et conpensation a 2.5, le 3 un poil plus que les autres au retour et compensation - 0.7) au diag j ai un code P0102 signal entrée debimetre faible je change mon debimetre par un neuf et la voiture ne montre plus dans les tours grand max 1200 tour plus de code defaut je remet le vieux et sa remonte dans les tours. j essaie debimettre débranché idem sa monte alors la mystère merci d avance pour votre aide |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut l ami ton calculateur à la reference 525 à la fin . Essaie de plier ton calculateur droite gauche . Et fais un contrôle de retour d injecteur avec bouteille. Et redis moi .et tu as contrôle ton faisceau débit mètre jusqu'au Calculo.
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#3 |
Genious T-E
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Démarre, et cale, c'est pas le débitmètre.
Je commencerais par contrôler la distribution, y compris clavette AAC. Ensuite,il nous faudrait des copies écrans des défauts et donnés en temps réel {carburant> P° de consigne, P° réel. T° liquide de refroidissement. Position vanne EGR (n'est'elle pas coincé ouverte).P° atmosphérique.} |
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#4 |
Membre trés attaché
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Il précise que il n y a plus de defaut .
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#5 |
Moderateur
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salut, tu as une prise d'air sur le fasceau de carburant , le poire etc problème connu sur ces 1.4 hdi le faisceau de carburant frotte sur le cache culbuteur
controle cà pas facile , a trouver, change le faisceau basse pression tout devrait rentrer ds l'ordre celui là 1.4 hdi.jpg @ bon weekend Dernière modification par jphp ; 09/04/2016 à 19h32. |
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#6 |
Genious T-E
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#7 |
Membre habitué T-E
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Bosch
EDC16C0- 1037363558 bonne piste pour le problème du démarrage ( la poire ), au niveau des injecteur j ai du liquide, j avais penser que c étais de l huile vu que le remplissage est juste a cote pour les retour inj 4 le double 1 et 2 le 3 un poil plus que le 1 et 2 compensation 1.2.3 a -0.7 et le 4 a 2.5 mais pourquoi quand je mais le nouveau debimetre elle monte plus dans les tour et le défaut reviens plus je n ais rein d autre comme defaut demain je vous met un compte rendu des donnees avec actia |
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#8 | |
Genious T-E
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#9 | |
Moderateur
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#10 | |
Genious T-E
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#11 |
Membre habitué T-E
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non chez un fournisseur de piece auto
un storm ref 199018 ref ancien 5WK9631 |
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#12 |
Moderateur
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le débitmetre ne devrait pas caler le moteur ! aprés on vois pour le débitmetre et les valeurs, ne te concentre pas là dessus , pompe sur la poire d'amorcage bien dure avant de démarrer voir si ca change, pompe moteur au ralenti voir si ca équilibre ?
@ Dernière modification par jphp ; 09/04/2016 à 20h00. |
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#13 |
Membre habitué T-E
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la panne de départ est calage au démarrage et tourne sur 3 patte et demi au ralentie et broute un peu a bas regime
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#14 |
Membre habitué T-E
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d ou mon test des correction et des debit et le demarrage apres plusieur heure de repos
pour sa je pense que jphp a mis dans le mille |
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#15 |
Moderateur
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tu as surement aussi un prob de débitmetre on vois aprés pour cà, quand elle tournera rond
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