![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
bonjour à tous,
je viens de m'acheter un MBSTAR SD connect C4 avec disque dur contient 4 partitions C: 25GB : OS avec STAR D: 5GB : recover avec les KG etc E: 26GB : WIS F: 56GB : DAS Le disque est pré installé, il n'y a plus qu'à activer les logiciels et installer les pilotes pour votre pc. ce n'est pas la version pour le pc dell, elle est sensée fonctionner sur n'importe quel pc. Le tuto d'activation des logiciels est fourni. Je ne vends pas le disque à proprement parler, je propose de le cloner sur un disque que vous m'envoyez, vous évitez ainsi de perdre votre temps à galérer avec les install taille minimum : 160GO procédure : 1 envoyez moi un MP avec votre numéro de téléphone 2 envoyez moi votre disque par la poste accompagné du montant des frais de port pour le retour. 3 je clone et revoie par la poste avec suivi dans le même emballage que celui que vous avez utilisé 4 vous mettez le disque dans le pc, démarrez, installez vos pilotes et activez les soft 5 un petit thanks qui fait plaisir tarif plus que raisonnable, je vois ça plus comme un partage mais pour être franc ça me prend la tête d'uploader 160GO et je préfère un contact vocal qui est plus constructif |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to For This Useful Post: | SALASH1610 (31/10/2016), ulysse79 (16/10/2016) |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
j'ai oublié d'ajouter un détail :il va de soi que je préfère largement éviter de me taper les formalités douanières de la poste pour un envoi hors d’Europe.
celà signifie que j'attend un coup de main de la personne qui l'a reçu si je me retrouve à expédier au maroc, Algérie etc.. Celà en partageant à son tour dans son pays. merci de bien vérifier vous même le montant des frais de port en colis suivi pour le retour. Il va de soi que je ne vais pas compléter de ma poche. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
voici la procédure d'activation
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour l'info
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
le matériel est vendu, mon offre n'est donc plus valable
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
4 programmes pour créer une clé USB bootable | K16S | Informatique | 4 | 01/03/2019 14h33 |
cherche mbstar c3 en vmware | sawadogo2 | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 30/05/2015 11h19 |
mbstar c4 | aimanj750 | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 09/11/2013 08h54 |
MBstar + pc | mod-files.com | Vente, Achat, Echange | 0 | 25/10/2013 22h06 |
reparer mon mbstar | BilChip | MBStar, Xentry, DAS | 1 | 18/12/2011 19h51 |