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#1 |
Genious T-E
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Bonsoir à tous,
j'ai un Ford transit connect 1.8 tdci inj delphi (duratorq) de 2005 qui a le voyant d'injection qui s'allume en roulant, avec coupure moteur, et parfois plus de démarreur par la suite. En code défaut, j'ai: P1211 Pression de commande d'injecteur supérieur/inférieur à la demande (moteur arrêté) P0251 Commande de mesure carburant A Pompe d'injection J'ai contrôlé l'absence de limaille dans le filtre à GO essayé 3 régulateur de pression, 1 capteur de pression, changé 2 injecteur qui avaient plus de retour que les deux autres. Fait un branchement direct entre le calculateur le régulateur de P° carburant et le + batterie, j'ai toujours les mêmes dysfonctionnements et défauts qui reviennent. J'ai essayé un autre relais d'injection, contrôlé les masse, refais les alimentation démarreur alternateur (trace de chauffe au niveau + alternateur) A noter que le véhicule démarre au quart de tour, mais ratatouille parfois à l’accélération. J'ai entrepris d'ouvrir le calculo, mais je n’arrive pas à sortir le circuit du boitier, j'ai seulement réussi à décoller le couvercle. Si quelqu’un a déjà pu résoudre une panne similaire, je suis à l'écoute. ![]() |
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#2 |
Membre attaché
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je pense que tu doit avoir un injecteur qui fuit
ça ne fuit pas forcement par le retours tu doit contrôler ta pression réel et celle demander par le calculateur si tu a un ids tu doit sélectionné FRP FRPDSD voir si tu a une chute de pression si tu voit une différence remet a zéro les valeurs apprises de la pompe haute pression pour commencer |
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#3 |
Genious T-E
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Je n'ai que autocom, et je ne peut voir que la pression réel. Déjà changé 2 injecteurs et toujours même problème.
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#4 |
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Slt tu et sûre de ta pompe basse pression...
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#5 |
Genious T-E
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La pompe BP est intégré à la pompe HP, ce qui est sur est que le retour de la pompe est important, donc pompe BP débite suffisamment.
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#6 |
Moderateur
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Ok le filtre go et neuf de qualité il a arrive que des filtre colmate très vite et ne débite donc plus assez pour le circuit haute pression.
Donc d après le premier diag tu avais un dtc ta la toujours?
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 23/07/2016 à 23h21. |
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#7 |
Genious T-E
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Oui, filtre à GO neuf monté par mes soins, oui, a chaque diag et effacement défauts, les mêmes reviennent dés que le symptôme se manifeste.
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#8 |
Genious T-E
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Alimentation de la pompe HP en direct, même symptôme.
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#9 |
Moderateur
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Régulateur de pompe hp remplacer ainsi que capteur rail donc y reste injecteurs ou pompe..
Le moteur coupe y se met en dégradé ensuite sa redémarre tu retrouve le turbo et sa recommence
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#10 |
Membre attaché
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remet les valeurs apprise de la pompe a zéro avec ton autocom
si cela ne fonctionne pas contrôle les injecteurs |
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#11 |
Genious T-E
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Un des deux injecteurs remplacé est parti en garantie, claquement métallique. Si la pompe est naze, ça va être vite vu, refus de garantie pour limaille dans l'injecteur, perso je n'en ai pas trouvé dans le filtre.
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#12 |
Genious T-E
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#13 |
Membre attaché
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ok tu a pas l'option remise a zéro des valeurs apprises de la pompe haute pression sur autocom peut être en essayant un model plus récent ou un model différent de voiture
tu pourra avoir cette option apparaître. |
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#14 |
Moderateur
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salut +1 avec speedy_bou calage de pompe avec la valise
@++ |
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#15 |
Genious T-E
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En mode démo je trouve effacement des autoadaptatifs moteur, je regarderais cet après-midi si je le retrouve en réel, mais je pense que ça changera rien. J’essaye et je vois.
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