Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 05/03/2018, 10h58   #76
chaoui05
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
chaoui05 is a splendid one to beholdchaoui05 is a splendid one to beholdchaoui05 is a splendid one to beholdchaoui05 is a splendid one to beholdchaoui05 is a splendid one to beholdchaoui05 is a splendid one to beholdchaoui05 is a splendid one to beholdchaoui05 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Posté par fayssal2017 Voir le message
Je crois que tu confonds, ce post est ouvert pour parler des membres qui ne sont pas actifs et qui ont -a mon avis- assez d'expérience dans le domaine, le hic est que cette expérience ne veulent pas la partagée!!!
La connaissance s'acquière avec la recherche et les efforts, pas en attendant qu'on t'apporte tout à la bouche!!
Quand on débarque ici qu'on gratte et qu'on n'attends du tout cuit,c'est pas acceptable et on ne devrait pas accepter ça.
Vieux 05/03/2018, 10h59   #77
zenata
Genious T-E

Thanked 3 959 Times in 2 129 Posts
Pouvoir de réputation: 49
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
Et pourquoi vous ne parlez pas des pros , des craks
qui ne veulent rien donner et qui n'apportent plus rien
de positifs au forum
C'est eux , les plus à blâmer !!!!!!!!
did you understand
zenata est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2018, 18h58   #78
jeremy72
Membre trés attaché

Thanked 1 064 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24
jeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant futurejeremy72 has a brilliant future
Par défaut

beaucoup de pro ne se casse plus la tête scary/luis andré/maitresox et pleins d'autres.
pour voir leurs travail vendu sur ebay ou les chinois qui vendent des sondes avec leurs soft......
jeremy72 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
klif26 (05/03/2018), tony60 (05/03/2018), Y.B tec (05/03/2018), zenata (05/03/2018)
Vieux 05/03/2018, 19h13   #79
zenata
Genious T-E

Thanked 3 959 Times in 2 129 Posts
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Posté par jeremy72 Voir le message
beaucoup de pro ne se casse plus la tête scary/luis andré/maitresox et pleins d'autres.
pour voir leurs travail vendu sur ebay ou les chinois qui vendent des sondes avec leurs soft......
salut jeremy
si on part sur ton principe , on fait plus rien
la terre va s'arrêté de tourner
en diffusant leurs softs crakés , ils savaient qu'il y aurait des fuites
je pense que le problème est ailleurs !!!!!!!!
zenata est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2018, 22h24   #80
Petit perdreau
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Petit perdreau is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
J'ai un pouvoir de réputation = 0
Je n'ai donc pas le droit de parcourir ce forum ?
Je voudrais aider, mais je n'entrave rien au voitures, c'est un tord ?
Je me suis proposé de participer a une section Hors bord, ben visiblement ca n'intéresse personne ! Partager mes connaissances, personne n'en veux !

Et pourtant, en plaisance ce n'est pas la technologie qui manque!
Par ex :
En '98 on a vu arriver des V6 2temps 3.0L, a injection directe qui consomment moins que les 4tps moderne.
En 2000, c'est le CAN qui débarque, deux ans plus tard, c'est les commandes électriques DTS.
En 2005, Moteur Hyperbar, dans la foulé les ECM deviennent des PCM (calculateurs pseudo prédictif).
En 2008, le système Axius qui permet de piloter une unité de 40m comme une twingo.
En 2014 Moteur a traction constante en in-bord
Cette année des hors bord V6 toujours a propulsion constante.
Et ca rien que dans ma marque...

Bref, selon les critères de ce forum, je suis égal a zéro, parce que je ne participe guère (pourquoi ouvrir ma gueule si je n'ai rien a dire ?)
Parce que je ne sais pas aider, ben oui ! La bagnole ca me gave, la technique Non.
En attendant d'être définitivement interdit de ce lieu, je continu a glaner des infos qui sans doute ne me servirons jamais, la curiosité l'emporte.

Une question pour finir, a quoi sert le "thank's" ?

Mesdames, Messieurs, bonne nuit.
Petit perdreau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2018, 22h35   #81
jphp
Moderateur

Thanked 9 209 Times in 5 242 Posts
Pouvoir de réputation: 195
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ Petit perdreau , désolé 11 messages depuis 2015 !! = réputation zéro !! normal !
la réputation est calculée sur le nombre de méssages demande ou aide ! a ton rythme ! 3.5 messages par ans !environ, tu totalisera 100 messages demande ou aide en 2058 !!
@ bonne continuation et courage
rotax (14/03/2018), Y.B tec (13/03/2018)
Vieux 14/03/2018, 15h52   #82
Petit perdreau
Débutant

Par défaut

Salut,

Donc en fait, c'est la quantité qui compte et non le contenu ?

Par contre je n'ai toujours pas compris cette histoire de "Thank's" ? Pourquoi certain membre demande un Thank's pour un mot de passe ?
Désolé , une subtilité m'échappe ?

Merci
Vieux 14/03/2018, 15h58   #83
fayssal2017
Membre trés attaché

Thanked 1 339 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud offayssal2017 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Posté par Petit perdreau Voir le message
Salut,
Je voudrais aider, mais je n'entrave rien au voitures, c'est un tord ?
Je me suis proposé de participer a une section Hors bord, ben visiblement ca n'intéresse personne ! Partager mes connaissances, personne n'en veux !

Et pourtant, en plaisance ce n'est pas la technologie qui manque!
Par ex :
En '98 on a vu arriver des V6 2temps 3.0L, a injection directe qui consomment moins que les 4tps moderne.
En 2000, c'est le CAN qui débarque, deux ans plus tard, c'est les commandes électriques DTS.
En 2005, Moteur Hyperbar, dans la foulé les ECM deviennent des PCM (calculateurs pseudo prédictif).
En 2008, le système Axius qui permet de piloter une unité de 40m comme une twingo.
En 2014 Moteur a traction constante en in-bord
Cette année des hors bord V6 toujours a propulsion constante.
Et ca rien que dans ma marque...

Bref, selon les critères de ce forum, je suis égal a zéro, parce que je ne participe guère (pourquoi ouvrir ma gueule si je n'ai rien a dire ?)
Parce que je ne sais pas aider, ben oui ! La bagnole ca me gave, la technique Non.
En attendant d'être définitivement interdit de ce lieu, je continu a glaner des infos qui sans doute ne me servirons jamais, la curiosité l'emporte.

Si ce forum ce concentre sur les véhicules léger (c'est ce que je pense) alors à mon avis tu doit être capable de participer vue tes capacités
Vieux 14/03/2018, 16h06   #84
jphp
Moderateur

jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ Petit perdreau, tu as 1 voiture ? tes parents ta compagne tes amis ont des voitures ?
tu peux trouver ici des solutions ! pour ttes ces voitures ! tu es inscrit , et tu as le droit de parcourir ttes les sections de ton forum , poser des questions, amener des solutions
le forum est vaste il est accés sur l’électronique embarquée comme son nom l'indique il y a mm une section pour les voitures sans permis et les tondeuses !!

@++ passe une bonne soirée

Dernière modification par jphp 14/03/2018 à 16h08
jphp est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2018, 16h09   #85
chipshop
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 9
chipshop is a splendid one to beholdchipshop is a splendid one to beholdchipshop is a splendid one to beholdchipshop is a splendid one to beholdchipshop is a splendid one to beholdchipshop is a splendid one to beholdchipshop is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Posté par jphp Voir le message
@ Petit perdreau , désolé 11 messages depuis 2015 !! = réputation zéro !! normal !
la réputation est calculée sur le nombre de méssages demande ou aide ! a ton rythme ! 3.5 messages par ans !environ, tu totalisera 100 messages demande ou aide en 2058 !!
@ bonne continuation et courage
salut faut pas voir le coté negatif de la chose,lol ben le coté positif c'est que le serveur ne risque pas de chauffé cdlt
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2018, 16h19   #86
GAD
Membre accro

Pouvoir de réputation: 16
GAD has much to be proud ofGAD has much to be proud ofGAD has much to be proud ofGAD has much to be proud ofGAD has much to be proud ofGAD has much to be proud ofGAD has much to be proud ofGAD has much to be proud ofGAD has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Posté par Petit perdreau Voir le message
Salut,

Bonjour,
c'est un calcul diabolique qui sert à savoir si la personne est fiable et donc ses réponses , pour l'instant tu n'en a pas car tu ne participe pas encore mais cela montera au fur et à mesure ...
pour le thank's , c'est comme dans la vie , on a du te l'apprendre , tu dit merci quand on réponds à tes questions (quand elles valent le coup) , la mienne par exemple c'est pas très utile .
cdt
GAD est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to GAD For This Useful Post:
fayssal2017 (15/03/2018), redpoker (14/03/2018), stephane (14/03/2018), tony60 (14/03/2018), Y.B tec (14/03/2018)
Vieux 14/03/2018, 16h20   #87
jphp
Moderateur

Par défaut

ha oui j'oubliai la regle du forum !! plutot que de dire juste 1 merci sur le thread en direct ! ce qui encombrerai le thread ! il y a le bouton thancks ! en bas a droite du posteur que tu veux remercier pour son aide ou une bonne infos
@++
Vieux 14/03/2018, 16h28   #88
stephane
Moderateur

Thanked 2 514 Times in 888 Posts
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Gad j adore ton humour ;0)
Vieux 14/03/2018, 16h30   #89
jphp
Moderateur

Par défaut

il existe des forums ou par manque de participations : viré !!
ce n'est pas encore le cas ici ! on va y reflechire !
@++
rotax (14/03/2018), Y.B tec (14/03/2018)
Vieux 14/03/2018, 18h04   #90
Petit perdreau
Débutant

Par défaut

Citation:
Posté par jphp Voir le message
ha oui j'oubliai la regle du forum !! plutot que de dire juste 1 merci sur le thread en direct ! ce qui encombrerai le thread ! il y a le bouton thancks ! en bas a droite du posteur que tu veux remercier pour son aide ou une bonne infos
@++

Une fois j'ai demandé un mot de passe pour ouvrir un fichier carto, le gars m'a renvoyé une liste de X message ou je devait mettre un Thank's pour avoir le sésame ?!? M'e suis dit, bizarre ??? Il doit manquer d'affection !

Question bagnole, je roule en vielle Xzara, je n'y met jamais les doigts, quand elle as un pet de travers j'appelle les potes, a charge de revanche, quand leurs boat toussent, c'est moi qui intervient.
Chacun son boulot, chacun ses outils

Merci
Réponse

Bookmarks

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages