Afficher un message
Vieux 31/10/2023, 18h21  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt je vois qu'il y a des passage de diag mais rien ne dit contrôle de tout les relais et fusible ainsi que le faisceau comme dit Phil1 . J'ai un doute mais le diag fait par Ford a l'air bien bâclé je pense que ça leur prennez la tête de perdre du temps plutôt oui.

Essai de faire un vrai contrôle de A a Z avant d'arriver au dernier recours :

https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com...sit-2000-2006/
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Pelican (31/10/2023), phil1 (31/10/2023)