Discussion: Seat Leon 2
Afficher un message
Vieux 01/11/2023, 14h59  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par moh76320 Voir le message
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma Seat Leon 2. A l'arrêt mes essuies glace ne fonctionnent pas, il faut que je roule pour qu'ils se mettent en marche. De plus mon système de lave glace ne fonctionne pas. Ma pompe ne fonctionne pas. Mon commodo semble bien fonctionner car tout fonctionne. L'essuie glace et lave glace arrières fonctionnent parfaitement. Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir svp? Merci
Slt bizarre comme histoire mais on dirait un souci de tension instable tu a essayé de les enclencher en accélérant pour voir ? Ta batterie est bonne ?