Afficher un message
Vieux 01/11/2023, 19h45  
Snatsh
Membre accro

Thanked 1 344 Times in 735 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut golf 7 souci de codage pieces d'occasion

salut à tous ,

je vous préviens tout de suite histoire assez longue :

donc un confrère m'appel car il a une golf 7 1.6 tdi (calculateur delphi )de 2015

ce véhicule a stagner chez un garagiste qui c'est fait voler :

-le calculateur
- le compteur
- les quatre injecteurs
- et en plus clés "perdu"

donc le propriétaire acheté un kit démarrage (pas de bol incomplet manque le bcm) du coup pas de démarrage.

je passe avec odis officiel pas possible d'adapter ,problème erreur clé déjà assigner à un vin (occasion).

du coup je lui commande une clé d'origine au véhicule chez vw , je test à nouveau avec odis la nouvelle erreur ,apparemment souci de compteur (erreur envoyer au service tech de vw qui me disent ref de compteur pas bonne ).

Le service tech vw fournie une ref le client commande un compteur occasion mais toujours pas possible de coder en ligne .

le souci c'est que lorsque l'on connecte odis déjà le vin n'est pas bon vue que c'est de la pièces occasion .

alors la grande question : peut on le faire avec de l'occasion ou pièces neuve obligatoire ?

je vous avoue que la j'ai voulu rendre un peut service mais je me suis mis une balle dans le pieds .

je suis preneur de toute solution .

merci d'avance .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation