Afficher un message
Vieux 02/11/2023, 12h11  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean_Luc Voir le message
Hello,

J'ai vu la voiture, on a reset les défauts et refait un essai routier.
Sur le système d'injection seul P1728 et P0238 sont revenus pas le P0100.
La pression turbo sature à 2.5 bars, peut-être un souci de capteur, j'ai pas affiché la consigne cette fois pour y voir quelques chose sur ce logiciel de m.rd. !
(la carto chargée est celle-ci dessus)

On a rien fait pour l'ESP. On va essayer de trouver un BSM d'occase pour voir.



Slt euuuh l'ami 2500 bars en pression turbo c'est enorme je pense que le defaut c'est pas court circuit mais plutot valeur trop haute en effet .

Je pense qu'en effet ton capteur est caput
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)

Dernière modification par OILC93 ; 02/11/2023 à 12h14.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Jean_Luc (02/11/2023)