Afficher un message
Vieux 03/11/2023, 19h14  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par passemoi Voir le message
Merci!!
Je l'ai testé avec diagbox mais moteur arrêté. Je ne crois pas que je peux la tester avec le moteur démarré. Quand j'ai fais le test, je l'ai bien entendu s'activer mais je ne sais pas si la partie mécanique est bonne.
Je peux faire que deux tests avec le moteur démarré : tester la géométrie variable du turbo et le BY-PASS de la vanne EGR.
De toute façon je vais essayer de la démonter
Merci
Oui le mieux avec la vanne c'est le diag visuel de la pièce psk son blocage peut être aléatoire et comme par hasard durant le diag électronique tout fonctionne nickel ,les joies de la mécanique
passemoi (03/11/2023)