Discussion: Eeprom bsi 206+ hs
Afficher un message
Vieux 03/11/2023, 20h38  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 313
Thanks: 1 425
Thanked 2 287 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Clash Voir le message
Bonjour à tous,

Suite à une anomalie de centralisation de portes liée au BSI (DIAG garagiste) sur une Peugeot 206+ 5p 1,4 HDI ECO 70, j'ai acheté un BSI identique d'occasion vierge sur internet.

J'ai donc lu EEPROM d'origine (206) pour faire une sauvegarde avec Iprog+ pour la transférer sur le nouveau BSI.

En faisant les manipulations j'ai du louper un truc ou il y a eu un mauvais contact sur L'EEPROM 95160 (25160) car la sauvegarde originale me crée des nombreux problèmes (plus de centralisation, plus de réglage rétroviseurs, plus de de montée ou descente des vitres, etc..)

Le comble c'est que dans la panique j'ai réécrit le mauvais programme sur mon BSI d'origine...je n'ai donc plus rien

Je cherche si quelqu'un aurait une sauvegarde d'origine de Peugeot 206+ à me donner afin de réécrire mon EEPROM et remettre le véhicule en route.

Merci.
Sacré bourbier dans lequel tu t'es mis l'ami avant de faire des conneries il vaut mieux s'assurer du truc . Bref la il te faut vierge et comme a dit fils je pense pas que ton problème de centralisation soit dû a ton bsi . Donc d'abord vierge puis telecodage et reprogrammation clé et on voit après pour la centralisation.

Après une soluce plus rapide serait de demandé de l'aide a un membre du forum pas loin de chez toi .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Clash (06/11/2023), Haddoken7 (05/11/2023)