Afficher un message
Vieux 06/11/2023, 15h37  
jcb31100
Membre accro
 
Avatar de jcb31100
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 015
Thanks: 175
Thanked 763 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to behold
Par défaut

bjr pour le moment ,l echangeur n est pas le probleme ; concentre toi sur le fonctionnement du turbo ( si moteur deconne,la boite se met en defaut ,c est normal)
test :
fait un test dynamique sur route en brenchant la valise et verifie le fonctionnement du turbo par rapport a la consigne .
ensuite si probleme turbo n a pas les bonne valeur
test:
-a vide et sur place lorsque tu accelere , les durites turbo "gonfle et durcisses" ?
pas de bruit d air qui s echappe (ou sifflement ailleur autour du turbo?)
-la bielette de la geometrie variable tu turbo bouge t elle lorsque tu accelere sur place ?

ensuite ,cherche le capteur turbo g31 en suivant simplement le circuit admission(pour voir si pas debrencher) et demonte la durite a l entree du turbo et control le jeu axial et en profondeur de l helice du turbo
jcb31100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post:
damiano59 (06/11/2023)