Afficher un message
Vieux 07/11/2023, 08h33  
boul27
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
salut c est quand meme etrange que ton ecu soit mort juste en essayant de mod la carto...
Salut,
Oui ... c'est pour ça que j'ai demandé ici si c'était pas un soucis d'eeprom corrompu qui empêcherait de piloter les injo, mais à croire que non.

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut
Exact c'est bizarre surtout en bench, pas de pin tordu ? Ou qui serait sortie de son logement au moment ou tu as remis les prises ?
j'ai fait le tour complet, tout est ok sur les prises ecu, sur l'ecu en lui même, tous les pins sont ok (j'ai même fait vérifier à quelqu'un d'autre pour être sur de rien avoir loupé)
Sacré histoire ..

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt la commande ce fait par masse dans le calculateur peut tu voir si il y a une tension sur un des fils de commande avec un multimètre ?

Bien sûr en utilisant n'importe quel autre masse et au contact
Salut
Alors au contact, en prenant directement depuis la commande injo et sur masse de la batterie, j'ai 0V

J'ai vérifié la continuité injo <-> prise écu une deuxième fois, tout est ok
Masse injo <-> masse batterie, continuité ok

Je vais trouver un ecu d'occasion pour essayer, car je comprend pas trop
tech-auto (10/11/2023)