Afficher un message
Vieux 07/11/2023, 08h52  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boul27 Voir le message
Salut,
Oui ... c'est pour ça que j'ai demandé ici si c'était pas un soucis d'eeprom corrompu qui empêcherait de piloter les injo, mais à croire que non.

j'ai fait le tour complet, tout est ok sur les prises ecu, sur l'ecu en lui même, tous les pins sont ok (j'ai même fait vérifier à quelqu'un d'autre pour être sur de rien avoir loupé)
Sacré histoire ..

Salut
Alors au contact, en prenant directement depuis la commande injo et sur masse de la batterie, j'ai 0V

J'ai vérifié la continuité injo <-> prise écu une deuxième fois, tout est ok
Masse injo <-> masse batterie, continuité ok

Je vais trouver un ecu d'occasion pour essayer, car je comprend pas trop
Slt oui il y a que ça a faire tiens au courant de la suite après j'aurais bien voulu quelqu'un te fournisse quand même un backup complet juste pour voir même si ça paraît être un problème hard on sait jamais.
boul27 (07/11/2023)