Citation:
Envoyé par OILC93
Slt perdu pour perdu tu veux pas tenter de l'ouvrir pour voir si il y a pas un composant de grillé ?
|
Je préfère être sûr d'en avoir un sous la main avant, le client est super pressé malheureusement
Citation:
Envoyé par fufounet
Bjr c est avec quel outil que tu le lis en bench?
---------- Post added at 05h31 ---------- Previous post was at 05h25 ----------
Bjr c est avec quel outil que tu le lis en bench?
|
Salut, lecture bench faite en Ori avec Flex
Citation:
Envoyé par WJon
Salut ,
A priori avec Flex.
Pour la petite histoire il m'est arrivé une fois de faire un mod sur un 5008 (je sais pas du tout me même ecu mais c'est juste pour l'histoire.) et après le mod sapin de Noël au tdb , plus de démarrage. Je réinjecte la flash ori toujours pareil, je contrôle l'eep et je me rends compte que le contenu avait changé. J'ai pu le récupérer en bdm en injectant le full . J'ai réécrit mon mod et pareil, après contrôle je me suis rendu compte que je m'étais foiré en faisant le mod avec ols et que donc c'est lui qui avait corrompu mon eep.
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
|
Oui avec Flex.
Justement, pensant que l'eeprom était surement foirée, j'ai tout fait avec le support MMS et avec Fils aussi (ggvaniou me prépare aussi qqchose normalement), mais rien à faire ...
Même le support MMS ne sais pas expliquer pourquoi (ils m'ont fait essayer 6 eeprom différentes pour tester plusieurs choses), tout répond ok à leur test..
Pareil pour Fils, il m'a fait essayer plusieurs eeprom, rien à faire ..
Une MAJ chez renault remettrais l'eeprom d’équerre ?
Car, j'ai fais un backup en bench, donc en remettant l'eeprom backup, pas de raison que sa merde (même si l'eeprom a été corrompu, une remise en ori int flash+eeprom aurait du résoudre le problème)
J'ai trouvé 1 ecu à tarif "correcte", j'attends des retours :)