Afficher un message
Vieux 20/02/2013, 21h31  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

il me semble qu'il ni as pas de possibilité de immo off dessus ??
calculateur 3 broches a confirmer par d autres

pour ton probleme il me semble que meme si solution il existe ca va te couter plus cher de dupliquer ta clef toi meme que de commander la clef chez renault

il me semble qu'il existe un cable RENAULT pin code (au alentour des 30€ en chine)
je n est jamais utiliser ce produit mais il me semble que celui fonctionne uniquement avec les UCH qui commence par la reference renault 770 a confirmer

+ insert de clef (20€) ta pas le choix chez renault ou chez le cordonier serurier avec ta trappe a essence ou ton barillet de porte

ensuite il te faut une coque on va dire 10€ plus une puce transpondeur precoder Renault (10€) je sais plus lequel ID quelque chose

plus un PLIP que tu dois synchroniser au vehicule avec le bouton de fermeture des portes que tu trouves je ne sais pas ou

tu lis l UCH a l'outil il te sort ton code PIN et les ID KEY de tes 2 clef programmer et te les recopie sur les 2 clefs vierges

je ne sais pas si il existe une autre methode avec le MCU motorola dessus

il y a peu etre d'autres solutions

mais c'est vrai que ses modoles souvre beaucoup de probleme d'anti demarge si ce n est pas les clefs et c'est vrai que des fois c'est un peu embetant de depenser beaucoup pour des vehicules qui cote moins de 2000€

en tout cas dans la maison roro j'en ai vu plein sortir une main devant eu une derriere qu'en il s'acquitter de facturer la pose d'un UCH

perso moi je les commande direct chez renault pour une fois ca fait un peu moins mal

sur le forums d'autres de confimerons ou pas
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation