Discussion: VOLE matériel
Afficher un message
Vieux 11/11/2023, 14h07  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mouka Voir le message
bonJour et Salam les amis . alors mon voiture été cambriolé chez moi dans la sous sol dans secteur 91 . des plusieurs matos été voler comme par exemple I/O terminal avec puce psa bsi et puce boch + renault ecu tool + xhorce vvdi + booster noco GBX155 + outillage ...
DONC VOUS DEVEZ FAIRE ATTENTION et la moindre aide pour retrouver mes matériels sera un grand plaisir ; merci
Slt l'ami j'ai la haine pour toi Fréro je sais ce que ça coûte tout ça ne jamais laissé ce type de matériel dans la voiture jamais .Tu n'est pas assurée par rapport ça ?
mouka (11/11/2023)