Bonjour à tous,
Je me présente Cédric
J’ai 49 ans
Je suis responsable de projet chez un opérateur télécom, je m'ocuppe de développement d'application mobiles et de décodeur TV
J’habite dans la région Grenobloise
J’aime la mécanique auto et particulièrement les VW T4
J’ai découvert le site en faisant des recherches sur internet
Je refait en ce moment le moteur de mon VW Transporter T4 et je vais passer mon T4 en stage 1 puis en stage 2.
Je possède comme véhicule VW Polo 95 TSI, VW Transporter T4 2.5 TDI 102, Golf Clio II DCI 80 ch
Salutations
Citation:
Envoyé par rackamthered
Bonjour à tous,
Je me présente Cédric
J’ai 49 ans
Je suis responsable de projet chez un opérateur télécom, je m'ocuppe de développement d'application mobiles et de décodeur TV
J’habite dans la région Grenobloise
J’aime la mécanique auto et particulièrement les VW T4
J’ai découvert le site en faisant des recherches sur internet
Je refait en ce moment le moteur de mon VW Transporter T4 et je vais passer mon T4 en stage 1 puis en stage 2.
Je possède comme véhicule VW Polo 95 TSI, VW Transporter T4 2.5 TDI 102, Golf Clio II DCI 80 ch
Salutations
|
Je complète, j'ai bcp d'outil pour la méca, un vag-com et je vais m'équiper assez rapidement pour reprog ecu. J'ai déjà travaillé et reprogrammé des cartes à puces SIM et autres... Je souhaite monter en compétence sur la reprog moteur donc je suis débutant sur ce point. Je suis surtout compétent en dev info et je peux apporter à ce forum des réponses potentiels sur des problèmes concernant les vw t4 que je commence à bien connaître.