Discussion: outil pour debutant
Afficher un message
Vieux 12/11/2023, 15h15  
OILC93
T-E master

Thanked 2 532 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par supermajax Voir le message
bonjour a tous

je souhaite débuter dans les lectures écritures d ecu bsi .
il y a tellement de marque différentes d outil lequel prendre pour bien débuter dans ce domaine .

je voulais commencer par l outil MPPS pour faire des lecture d ecu , qu en penser vous ?

de quel logiciels aurais je besoin après pour lire le code pin , IMMO off ,fap off , logiciel facile a prendre en main ?

comme il faut toujours commencer par un debut vos conseil serait le bien venu , et petit a petit avec le forum je pourrais progresser dans l outillage et pratique ..

merci a vous
Slt l'ami je pense pas que tu va avoir de l'aide pour ça par contre comme a dit chaoui05 tout est sur le net les compétences de chacun ici ce sont faites en grosse partie par beaucoup de recherches donc tu ne risques pas d'avoir d'info servi sur un plateau.
chaoui05 (12/11/2023), supermajax (13/11/2023), WJon (13/11/2023)