Citation:
Envoyé par scott_311
bonjour
merci d'abord pour tous aide apportée sur ce problème.
voila apres changement de ventilateur pour une W204 celui part un neuf en premier qui voulais pas tournée et part un autre d'occation qui marché sur la voiture d'ou il viens mais pas dans la mienne.
teste fait sur la pompe d'eau elle fonctionne et sande de température elle fonctionne car elle affiche bien la température dans la conteur.
on ma parlais sur une autre sonde qui gere la ventilation radiateur mais j'arrive pas a la trouvais.
tous information je suis preneur et aussi si un shema electrique ou des relais ou sande localisation je suis aussi preneur.
voila le vin pour vous aider avoir les information de la voiture
WDD2040081A163478
encore merci a vous tous tout aide
bien a vous
|
Slt c'est un relai qui enclenche le ventilateur normalement arrivé à température . Le radiateur est chaud ou froid l'eau circule normalement dans le circuit ?