Afficher un message
Vieux 13/11/2023, 07h16  
OILC93
T-E master

Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meryoul Voir le message
Bonjour,

OILC93 merci pour ton aide, désolé pour ma réponse tardive, j'étais absent pour un long moment.

J'ai câblé l'autoradio dans la voiture, comme indiqué, ça ne donne rien, dès l'allumage, insertion du code, il démarre sur une fréquence radio, puis 3 sec après il redémarre en demandant à nouveau le code.

Merci
Slt si il redémarre tout seul au bout de 3 sec c'est qu'il y a un défaut de court circuit ou autre . Les fils sont bien branché pas de mauvais fils en contact . Normalement sur l'autoradio il y a un plus permanent qui permet de garder la mémoire sauf que la ce plus ce coupe du coup extinction total de l'autoradio et perte mémoire. Vérifie bien le plus permanent dessus .