13/11/2023, 12h09
|
|
T-E master
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
|
Citation:
Envoyé par Yhm57
Merci de votre aide mais c'est bon elle a démarrer.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai rien compris....
Depuis mardi pas moyen de la démarrer, j'ai test un lancement moteur en direct avec le gros + du demarreur mais ça n'a pas fonctionné, j'ai test et interverti plusieurs relais mais en vain, un moment donné je n'avais plus de com. avec l'écu moteur dans d'autres écu je me suis dit que peut-être que j'ai grillé l'écu moteur... on entendait plus la pompe essence tournée, plus de jus qui venait à n'a pompe... j'ai pris un autre écu de rs5 que j'ai en stock là pompe c'est mis à tournée non stop mais le démarreur ne voulait pas lancer le moteur, comme d'habitude quoi.
Ça m'a saoulait, j'ai tout remonté à l'origine, remis l'écu à sa place, je met contact pour voir si j'entends la pompe dans le réservoir rien, je me suis dit c'est mort l'écu est hs aussi en plus du fait que le demarreur ne lance toujours pas le moteur et puis je décide pour la dernière fois de démarrer ET HOP ELLE DÉMARRE AU QUART DE TOUR. J'ai absolument rien compris avec les défauts coupure borne 3 ect ect ect j'avais mis une batterie bien chargée mais ça n'avait rien changé.... Le fait peut-être d'avoir mis un autre écu et fait des effacement de défauts à fait relancer la machine peut-être, ça a peut-être permis de faire un espèce de reset dans je ne sais quel écu et donc en remettant l'origine ça a démarrer
En tout cas merci pour votre aide
|
Slt avec une batterie fatigué tu peux avoir tout et n'importe quoi toujours contrôler le voltage de la batterie car il y a certains module qui ont besoin d'une tension minimum a respecter pour bien fonctionner.
toujours vérifier
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
|
|
|