Discussion: Cherche expert Nissan
Afficher un message
Vieux 13/11/2023, 22h59  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut frangin, c'est vrai que j'aurai dû donner des détails. Sorry.

Il s'agit de récupérer un bcm planté, il fait partie de la blacklist nissan, les pros du domaine de la clé connaissent bien.

Le concessionnaire est nul et ne peut rien faire, j'ai beau chercher kit complet j'ai pas trouvé donc reste l'option de faire ça proprement ou peu importe la solution du moment que ça marche.

Voilà

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

Bien sûr à cause des gratteurs je voulais gérer ça en inbox pour éviter de divulguer

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Oui je comprends tu as entièrement raison maintenant que tu as détaillé le truc je pense que tu va pas tardé à avoir de l'aide en MP ,je connaissais pas cette histoire de BCM Blacklisté tiens .

Tu dois parlé de ça je suppose http://www.key-programmer.org/2022/0...lack-bcm-list/

Dernière modification par OILC93 ; 13/11/2023 à 23h01.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
mawoussiboris (14/11/2023)