Afficher un message
Vieux 14/11/2023, 11h14  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jacketman79 Voir le message
Bonjour à tous,

Sur un Ford transit de 2017, ecoblue 2.0 tdci 170cv moteur YNR6.

Suite à la rupture de la courroie de distribution, nous avons remplacer la culasse , les injecteurs sont ceux du véhicule.

Nous l'avons redémarré et il ne monte pas dans les tours, et on a le P228C qui indique un problème de pression de GO ( trop basse )

Nous avons recontrôlé le calage de la pompe c'est ok, filtre à Go neuf de marque Purflux, retour aux injecteurs contrôlé et c'est ok, capteur de pression de rampe changé car il bougeait un peu et pareil.

En tapant le P code sur internet, je suis tombé sur des forums où les gars avaient le même problème suite à un reconditionnement du moteur, savez vous si il faut faire une mise à jours ou procédure suite à la réfection du moteur ?

Merci a vous
Slt si c'est que la culasse qui a été changé c'est qu'une partie mécanique je ne vois pourquoi il faudrait interagir électroniquement. Les injecteurs été bien protégé lors du démontage remontage ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
jacketman79 (16/11/2023)