Afficher un message
Vieux 14/11/2023, 11h41  
OILC93
T-E master

Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Cc, c'est surtout ce qui me fait peur. Sinon leur tool a une énorme compatibilité mais avec eux on ne sait jamais. Un beau jour ils décident de tout verrouiller et basta. Ou alors t'as un produit défectueux c'est ton problème.

Je me souviens du fiasco de htprog j'ai failli acheter mais j'ai eu du bol j'ai préféré un scanmatik

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
C'est clair quand tu achète leur matos de toute façon tu est conscient des risques que tu prends ça dépanne bien mais pour du long terme pas pratique quoi que parfois avec un peu d'amélioration maison ou autre ça peut faire l'affaire.
mawoussiboris (14/11/2023)